Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
30 septembre 2008

nouvelle tête

Plus radical que d'aller chez le coiffeur, la greffe de tête !

D'abord on se sèche bien le visage dans le sable (nouvelle technique de pro):

serie_barbie_2

ensuite on rayonne tellement on est beau :

serie_barbie_5

Le corps inerte attends en salle d'operation, parfaitement sterile et sans germes (si on compte pas la poussière qui reste de sa dernière heure de ponçage) :
serie_barbie_6

Après une opération interminable d'environ 5 secondes, à la glue :

serie_barbie_7

Notre patiente souffrira t elle de traumatismes post-opératoire ?
Attendons jeudi pour nous prononcer...

Publicité
Commentaires
V
Je rebondis sur le com de Maboo : c'est clair !<br /> Moi, j'aurai besoin d'un petit ravalement également : tu prends combien pour une réduction nasale et une augmentation mamaire ?
M
je suis sure que sainte Barbie te mettra pas en procès pour tombage de tête. Toi , tu as des vrais diplôme de plastico chirurgienne. Ca se voit immédiatement.
M
quand on pense aux barbies, on pense à cocotte, dinde, pintade,... mais la tienne doit tenir de l'autruche. en tout cas elle est très réussie. tu vas devoir refaire tout le voile?
L
Extra !!
M
Waouh c'est booooo<br /> Je suis fière de toi Chefffe ;)<br /> <br /> Dis donc enparlant de carte postale (merci Fofy), est ce qu'il t'en reste ou pas ?<br /> <br /> Dis ?
Publicité
les Chamailleries
Publicité