Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
3 octobre 2008

pause broc' !

Je continu de travailler sur le modèle de sainte Barbie mais je n'ai plus de resine alors petite pause!

Aujourd'hui c'est la grande brocante de 3 jours, place Viarme, dans mon quartier. Comme d'hab' il pleut! (^_^)

J'adore cette ambiance (de broc hin, pas de pluie) et je risque d'en faire plusieurs fois le tour même si je n'acheterais pas forcèment car niveau prix c'est pas à ce moment là qu'on peut faire le plus de bonnes affaires!

Une bonne affaire j'en ai fait une il y a quelques semaines en marchandant  cette grande statuette pour 7 euros. Oui je sais vu le boulot qu'il y a dessus c'etait déjà cher payé ! Oui mais tout de même elle est belle non ? En tout cas moi elle m'a fait de l'oeil ! (^_-)

Elle a du charme avec toutes ses croutes!

destroy1
Oui je sais je possède un miroir flou, c'est un peu génant pour se maquiller! ça doit être pour ça que je ne me maquille pas donc (O-o)

destroy2

Pfff si je tenais le sagoin qui a tenté de repeindre en gris une belle statuette polychrome !!!!
Alors que moi je ferais jamais ça !!! (^_^)

Publicité
Commentaires
M
Ui, j'me rapelle :/
L
Moi les brocantes j'ai arrêté... hein Maraude !!!
M
Si je sais bien compter, il te reste un jour de broc... c'est ce jour là que tu fais des affaires ?<br /> Je suis sure que t'es impitoyable chefffe ^^ Moi je sais pas faire ça, marchander :/
D
Si c'est pas malheureux ! Une si belle femme comme ça, se maquiller au pot de peinture... tsss ! Halala ! Et qui c'est qui va encore y laisser tout son stock de Demak’up ?<br /> <br /> Cha, ma belle, va falloir que tu lui apprennes la vie, parce que là, elle file un mauvais coton.
F
'tain les gars, qui a encore laissé super Marie jouer avec la peinture grise ? Vous savez qu'elle n'aime pas ceux qui copient ses couleurs !<br /> <br /> Chefffe, je te souhaite bien du courage meme si on sait tous que tu vas faire des miracles. :)
Publicité
les Chamailleries
Publicité