Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
20 octobre 2008

et de 7 !

7zarbies

J'ai bossé ce week end pour tenir le delai que je m'etais fixé sur le plâtre.
Maintenant je vais les soigner une par une pour qu'elles soient nicquel avant la peinture.
Je voudrais bien attaquer la peinture demain mais elle sont encore très fraiches et j'ai peur que la peinture ne tienne pas bien dans ce cas là.
Elles vont donc poser leurs fesses sur le radiateur et demain j'aviserais.
N'essayez pas cela chez vous, cette expérience n'est pas sans danger (^_-)

J'avance bien sur la statuette d'Albane, mais les photos ne seraient pas significatives pour vous, c'est du travail qui ne se voit pas ! hé hé, oui ça existe !

Publicité
Commentaires
F
Que c'est beau de les voir ainsi unies commes les 7 doigts de la main !
M
moi aussi trouve ça inquiétant tout ces clones, ça donne la chair de poule!
F
Dr Chamaille a de nouveau frappé ! Après la chirurgie esthétique, l'illustre Dr Chamaille se lance dans le clonage esthétique de la Sainte.<br /> <br /> Dr Chamaille, nous sommes pendus à votre bistouri !
M
Sainte(s) Barbie(s) fait(es) que durant cette journée mon teint ne soit pas aussi blavard que le tiens-vous, merki ^^<br /> <br /> Sinon chapeau bas madame chamaille ;)
C
Gina>c'etait le but hé hé hé !
Publicité
les Chamailleries
Publicité