Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
31 mars 2009

Next

One et Sioux Marie sont parties à la Galerie Albane.
Nul doute qu'elles vont bien être mises en valeur et chouchoutées...mais trouveront-elles leur public nantais ?
La dernière de cette série, la cowboy, est terminée également.
Dès qu'elle sera arrivée chez sa nouvelle propriétaire je vous mettrais les images en ligne.

Me voilà repartie pour ce nouvelles aventures maintenant! Adieu peaux-rouges, red-neck et clichés américains !

Je dois vous passer la douche froide d'entrée de jeu, cette statuette pas encore faite est déjà vendue.

en parlant de douche, la voici avant la sienne :

coeur_de_jus_1

coeur_de_jus_2

Une douche et un coup de décapant plus tard :

coeur___nu

Je laisse au soin de la future propriétaire de se  dénoncer, ou pas, dans les commentaires.

Publicité
Commentaires
M
celle-ci me fait irrésistiblement penser à jane birkin avec sa chanson di dooh dah... en tout cas maraude a bien de la chance, je m'attends encore à en prendre plein la vue.
M
Ah et vu le jour d'aujourd'hui je précise que ce n'est pas un poisson d'avril hein !!
M
Wouah ça fait tout drôle dis donc ^^
V
c'est la première fois que je vois une telle position des mains sur une sainte vierge<br /> bon c'est vrai aussi que je ne fréquente pas bcp les églises ;)<br /> <br /> bravo pour ton travail<br /> ça fait déjà un p'tit moment que je viens "visiter" tes saintes vierges<br /> et j'aime trop bcp
A
elle est très originale celle ci!! <br /> et avec son petit coeur ,je crois savoir a qui elle va appartenir....a une vrai fiiille qui aime les coeurs le rose et les paillettes kawaî!!
Publicité
les Chamailleries
Publicité