Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
6 avril 2009

Transplantation cardiaque

L'opération à coeur ouvert s'est bien passé, la dame à survécut.
Tout d'abord j'ai dû lui ouvrir le torse à la perceuse (tout le monde n'a pas un necessaire de chirurgie à la maison).

trou_torse

La préparation du greffon est importante.
Il a fallu que je badigeonne sa face caché de rouge.

peinture_coeur

Ensuite, une fois le greffon prêt, j'ai rempli l'ouverture du torse par une résine blanche très résistante avant de lui enfoncer son nouveau coeur dedans.
Hé oui c'est comme ça qu'on transplante un coeur!
On en apprend des choses ici hin !

transplantation

Comme les plus fins observateurs d'entre vous l'auront remarqués, le drapé est en cours de modification pour partir du coeur.

Publicité
Commentaires
M
Je me lasse pas de la regarder dis donc ^^
M
PAM PAM pAM pAM pAMMMPAMMM pAMpaMMMM<br /> <br /> c'est bon, pas de rejet !<br /> Rembale tes outils Docteur House !
M
Mais je sais toujours pas où la Chefffe va en venir.... elle a de tout petit soulier la chefffe...
A
ouhhhhh je suis quelle va trop me plaire celle la!!!!!!!!<br /> j'adore les refletq que donne le rouge derriere le coeur.<br /> y'a pas de risque de rejet j 'éspère?
M
Rolala comment je suis trop trop émue (je suis pas trop chiante ça va encore ?)<br /> J'ai pris ma respiration, franchement c'était palpitant ^3^
Publicité
les Chamailleries
Publicité