Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
9 avril 2009

La cheffe nous cultive ouééé !

très chers tous,

Afin d'éclairer un peu mon travail en cours, je vous propose de vous donner les clefs essentiels, que vous ne possédez peut être malheureusement pas, pour comprendre un travail artistique, si allégorique et intellectuellement développé, comme le mien.
Aujourd'hui ce sera donc :

rainbow_brite_logo
Ah oui, je sais pas si tout le monde pourra suivre le developpement qui suit, ni si tout le monde ira jusqu'au bout de cette note sans faire appel plusieurs fois à un ami ou au vote du public.
Tout d'abord, qui connait?
On lève la main bien haut !
Quoi? c'est tout? rho la la!!!
Bon d'accord ça date de 1985 et il n'y a eu que 13 épisodes mais tout de même !!!! ON NE PEUT PAS OUBLIER BLONDINE !!! (oui c'est son nom pourrite en français)
Un petit cours de rattrapage alors:

Blondine (Brite est pourtant un merveilleux prénom je ne comprends pas!) est une jeune vierge qui vit dans le ciel (au pays de l'arc en ciel donc) Elle se bat contre le méchant vilain qui a voler les couleurs. Elle décide de sauver la terre et le ciel, monde désolé, en retrouvant la Ceinture des Couleurs et la Sphère de Lumière qui s'avèrera être un bébé. Ele sera aidé par de petits esprits, genre de petits monstres.

rainbowstar

Sur son magnifique cheval Tagada (Starlite) à la crinière arc-en-ciel, elles retrouvera égalements les 7 color kids, genre de disciples emprisonnés par le lord des ténèbres.

rainbowbrite

    Blondine grace à ses pouvoirs magiques rétablira la joie et l’harmonie des couleurs sur la terrre comme au ciel, amen.

rbsitkute

Rainbow brite c'est aussi des tones de fans (si si vraiment) dont je fait partie, forcément quand y a des couleurs comme ça, j'en suis !

Pour mon anniversaire moi aussi je veux ça mais dommage je m'appelle pas stéphanie ce sera surement pas possible donc ! pfff trop bête !

Rainbow_Brite_Cake

Han mais quoi que vois-je ? on peut  faire ce gâteau soit même ?

Rainbow_Brite_2105_4798

Je ne suis donc pas obligé de changer de prénom ? Dingue !!!

Et pour mon anniversaire, n'oubliez pas de m'offrir une poupée vintage s'il vous plait !!!

_BQHhldwBWk___KGrHgoH_DUEjlLlzqhLBJ3K4swqkQ___12

Elle est à vendre ici en ce moment sur Ebay-dis-donc.

Et si vous me supliez très fort, peut être qu'à la prochaine réunion du kleub, je viendrais habillée comme ça:

Rainbow_Brite_Cosplay_by_akuriko

ou comme ça:

brite

On ne se moque pas s'il vous plait, sinon on obtient pas l'autorisation de cliquer sur ces images pour imprimer des coloriages!!!

page69

page70

Et j'ajoute à tout cela une petite phrase trouvé sur le net:

"Join Rainbow Brite and her forces of color as they challenge the forces of gloom, in a struggle to keep the world bright and colorful, and to keep our hearts hopeful and happy."

Alors vous aussi, viendez avec moi et rejoignez le monde merveilleux de BRITE où tout il est bôôôô comme un arc en ciel !!!


Rainbow Brite - Fin
envoyé par manganac

Publicité
Commentaires
M
Merci pour c'est souvenirs j'avoue que j'avais oublier blondine, et merci pour le gros coup de vieux aussi ;) !!!
M
Oh mon dieu! je sais d'où vient mon gout pour les couleurs! :D<br /> Les dessinateurs devaient être sous acide pour faire ce DA.<br /> Alors j'ai une peluche de l'ami de blondine mais version bleue et j'avais une figurine blondine mais je ne sais où elle est maintenant.<br /> Le dvd existe? j'adorais mais ce n'est pas passé très longtemps à la TV, j'étais aussi fan de GEM.
M
Chefffe t'as pas une petite mise à jour à faire ?
M
Pffff t'as noté que j'ai pas laissé de commentaires de la journée Chefffe ? hein dis ?<br /> <br /> On m'a séquestré en formation toute la journée :(<br /> Ma mission (puisque tu m'obliges même à distance you've got ze power of love, t'es trop forte toi) c'est de retrouver mon cheval blondine et blondine vintage en espérant qu'ils n'est pas été mangé par mon chien...<br /> suspense :s
C
Ooooh… j'adore ces moments où, tout d'un coup, un truc complètement enfoui au fin fond de ma mémoire, réapparaît soudain !<br /> J'avais complètement oublié Blondine, mais rien que de voir la deuxième image de ta note (Blondine et ses compères), j'ai l'impression d'avoir 5 ans à nouveau ! <br /> Merci pour la séquence nostalgie :)
Publicité
les Chamailleries
Publicité