Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
11 juin 2010

Sainte Geisha 2010

Je n'ai pas pris le temps cette semaine de prendre des photos des étapes de peinture, j'étais si libérée par ce tissus que je n'ai pas vu le temps passé, plongée dans ma frénésie !

Veuillez donc la recevoir aujourd'hui, apprêtée, dans son nouveau costume...

sainte_geisha_2010_blog_1


sainte_geisha2010_blog_3



sainte_geisha2010_blog_2





sainte_gesha_2010

Publicité
Commentaires
M
1/ c'est TOUJOURS ma préférée mais je n'ai tjs pas de grande maison ni eu d'augmentation... :)<br /> 2/ le Kleub mais voyons!!!!
C
Fofy 1> contente qu'elle te plaise, connaissant ton goût prononcé pour le japon c'était un challenge ! ^^<br /> G> Merci de continuer à venir par ici, ça me fait plaisir!<br /> Virginie>alors ça c'est drôlement sympa! La personne à qui elle est destiné à pour l'instant du mal à faire le deuil de l'ancienne version, j'éspère que la rencontre en vrai la rassurera.<br /> Myl>Et tu pourrras la voir mercredi! ^^<br /> Maraude> oh bin il me reste 15 cm de tissus ça te suffira ?<br /> Amélie-berté> oh merci beaucoup !<br /> alexia>ah quelqu'un a remarqué quand même que j'avais fait des progrès de peinture au niveau du regard! c'est bien ça!^^<br /> Fofy2>c'est quoi ça le Kleub ? un vieux truc mort qui n'intérrèsse plus personne ? T-T<br /> Stereosuper>ah merci bien de me cultiver ma tête! je suis allé voir et c'est très intérrèssant, forcément un univers qui me parle! ^^<br /> Fofy 3 (La cheffe O)> Oh bin ce que t'es gentille toi !! merci beaucoup! je me suis goinfré de tarte au citron meringuée c'etait pas beau à voir! ^^
F
Joyeux anniversaire, Chefffe !!!
S
Salut Soazig, parfait la geisha, nous sommes toujours aussi fans ! <br /> <br /> On est tombé sur le book de Stefan Strumbel, que l'on aime beaucoup aussi, dans une démarche qui, sur certains points, rejoint parfois la tienne : http://www.stefanstrumbel.com.
F
Aucun rapport mais on fait une réunion du Kleub ou pas cette année ?
Publicité
les Chamailleries
Publicité