Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
9 mai 2006

çA TOMBE AUJOURDH'UI !

hou la , il y a tout le monde qui arrive d'un coup ! nous voici les participation au concours, de MISS INES , BULLE , et CHOUCH . MISS INES a réalisé un film avec néléphant en vedette: Je dois aller chez MissInès car elle a fait de moi une STAR Un International VIP internationalvip Un Business Man businessman Toutes les filles seront à mes pieds tombeur BULLE a ecrit une lettre qui tire les larmes: bullelettre cliques dessus pour la lire. CHOUCH ose : apoilchouch et voilà pour cette après midi. Mais tic-tac-tic-tac ...la fin du concours aproche. Il vous reste moins de huit heures pour rendre vos copies les retardataires, j'ai les noms, hin hin hin.
Publicité
Commentaires
J
Miss > wouéééé quelqu'un qui lit mes coms! hihihi le monde il compte point pour la réu du kleub piske tu seras en France... hihii mais si tu veux je t'appellerei maitresse du monde si ça te fait plaisir!<br /> Nonim > naaaan my sera en vacances dans le sud ouest. On n'est pas bcp : maboo, magali et moi...
N
alors, ça papote dans les vieux commentaires ?!! Haha, prises en flagrant délire ! <br /> <br /> My habite aussi dans le Sud ouest ? Décidément, il y a un gros noyau de kleubeuses là bas !
M
Jesus, te limite pas à la carte de France je ne suis pas localisée dessus. Il faut prendre la carte du monde. Ma non pas la mienne. Hou ! hou ! hou ! Ben comme les gens lisent l’autre note, moi je raconte tout qu’est-ce que je veux ici. Et puis pr la blague qui ne fait rire que moi, le monde est la traduction de mon vrai prénom. Ah on se la ramène moins là tout d’un coup. Je peux dire ‘je suis le maître du Monde’. Nan je n’ai rien bu, j’ai veillé hier soir très tard, mon cerveau ne m’obéis plus.
J
Pour My il faudrait savoir si la Bordelaise vient, car My peut toujours se rendre à Bordeaux par le train. Sinon pareil que pour Maboo je peux la prendre, le seul hic étant que je pars tout le we...<br /> Bref ce qu'il faudrait c'est que quelqu'un de doué fasse une carte de France avec la localisation des kleubeurs, et après chacun voit qui est dans son coin!<br /> Pour ma part il me reste donc 2 places dans la voiture, je pars du vendredi au dimanche, je fais Villeneuve-sur-Lot - Nantes via Bordeaux. Je peux récupérer des âmes à la gare d'Agen, voire à Bordeaux, voire n'importe où sur la route. Voili voilou!!
B
Et moi hein personne ne m'aide??? Hein?????!!!!!!!!!<br /> Moi aussi mon compte est dans le rouge et je viens de Strasbourg!! Personne veut faire le chemin avec moi????? Bouhouhouhouhouh!!!!!!!!!!!!!
Publicité
les Chamailleries
Publicité