Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
9 mai 2006

ACROCHEZ VOUS

Voici la participation de MAGALI. Tout d'abord, son journal : lemag si tu cliques dessus, hop c'est magique ça s'agrandit. Et en plus elle a aussi envoyée une video que malheureusement je n'arrive pas à mettre sur le blog. Je vous ai préparé des photos d'écrans à la place donc. Ceux qui veulent la voir peuvent me le demander par mail: blogdecha@numericable.fr a regarder en chantant "Happy days" et vous aurez la bande son. happymag Je peux vous assurer qu'en vraie c'est terrible !
Publicité
Commentaires
G
Rohh c'est con que ça marche pas! ça a l'air excellent!
B
:-)))))) pour Magali qui, effectivement, méritait amplement de gagner. Elle a fait très très fort !
N
Cham> Bin non, je croyais que c'était MissInes.<br /> <br /> Maboo> T'as raison. "Un coup de barre, Mars et ça repart" !.. <br /> <br /> ....désolé.....
M
Chama: Bin j'ai tapiné mais je me suis fais jetée par les autres tapineuses pour concurrence déloyale...Du coup je suis rentrée et jai mangé un mars.
C
nonim>c'est pas toi ?
Publicité
les Chamailleries
Publicité