Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
1 septembre 2006

vous en prendrez bien un petit bout ?

J'ai entrepris d'aménager le grenier en espace de travail pour faire des gros volumes. Mais, notre grenier c'est le gros bordel !!!! Donc je tris, je jettes, je donne aux bonnes oeuvres. Sauf que voilà, il y a Marie-Louise ! J'ai donc décidé de l'emmener à la déchetterie, ha ha ha je vois d'ici la tête du responsable de la déchetterie ! Mais après tout on s'est dit que si ça vous intérrèssait de garder les seins, les fesses (hin hin comment je vais booster les visites sur mon blog là!!!), un pied, une main ou la tête de Marie Louise (qui fait faire des cauchemars à Miss Ines), et bien je serais ravie de vous envoyer une de ses parties par colis (frais de colis à votre charge quand même) histoire de faire frémir votre facteur en lui annonçant "ha ça y est j'ai enfin reçu le pied coupé de Maries Louise". bon, à l'heure qu'il est j'ai pas encore retrouvé son autre pied mais bon ça ne devrait plus tarder. Voilà elle partira donc à la déchetterie lundi après midi sinon. morceaux_corps Ps:Oui j'ai récupéré mon écran mais dieu seul sait combien de temps car il est en fin de vie, Ce sera l' épée de Damoclés des chamailleries et non pas files-moi un Ricklés. Si y en a qui veulent tenir les paris sur les jours qu'il lui restent à vivre je suis preneuse.
Publicité
Commentaires
C
ayé c'est sur la nouvelle note !!!
Y
Dis, Cham, tu nous raconteras la réaction du gardien de la déchetterie ? Ptet qu'il l'a gardera pour lui, tiens, on sait jamais!
L
euh... moi j'aurais bien pris le torse, ca me fait trop rigoler car j'ai le même, avec deux seins aussi... mais bon, déjà que mon facteur a du mal avec une lettre toute simple, imagine le torse, pour le mettre dans la boite à lettres...
L
euh... moi j'aurais bien pris le torse, ca me fait trop rigoler car j'ai le même, avec deux seins aussi... mais bon, déjà que mon facteur a du mal avec une lettre toute simple, imagine le torse, pour le mettre dans la boite à lettres...
M
amen!
Publicité
les Chamailleries
Publicité