Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
4 septembre 2006

La rentrée des chamailleries bah c'est aujourd'hui

Ayé, nous avons remplis de bonheur la journée du responsable de la déchetterie de Nantes. C'est avec une joie non dissimulée qu'il nous indiqua l'endroit où nous pouvions "jeter Mamie" comme il se plus à le dire. Mais quelle est cette société où nous pouvons jeter la vieille aux ordures ??? hein ??? Pfff !!!! Bon à part ça, ça va ? Les vacances c'est fini, aujourd'hui on relance la machine. Alors profitons en pour regarder les photos de vacances une dernière fois. Aujourd'hui Bretagne. Oui il y aura un demain et peut être même un après demain. C'est dire si je suis optimiste en ce moment. glissebretagne (Appuie fort sur l'image pour qu'elle se jette sur ton visage) Bon ça y est, je suis grillée là, je ne les avais pas attachés d'accord j'avoue. C'était juste pour que vous ayez pitié d'eux et que vous reveniez quand même sur le blog...mais on m'a toujours dit "faute avouée et ferme la porte en dernier"...ou alors c'était "faute pardonnnée si avouée à moitié" ou bien alors c'était "faute faire soigner si tu veux avouer le premier"...oauis qu'est ce que je disais au fait, j'sais plus.... hou la je crois que c'est l'heure de se demander ce qu'on va faire après.
Publicité
Commentaires
A
Je suis bien d'accord avec Lourditax (héhé).
A
Je suis bien d'accord avec Lourditax.
A
Je suis bien d'accord avec Lourditax.
A
Je suis bien d'accord avec Lourditax.
L
ben... moi je veux bien qu'ils envahissent le monde, et même mon nouvel appart (si un jour j'en trouve un) par contre, je refuse qu'ils fassent pipi dans l'océan!!!!!!
Publicité
les Chamailleries
Publicité