Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
5 septembre 2006

ça déraille par ici !

Après la bretagne, j'ai fait un petit tour à bordeaux, en sortant du train, je m'aprétais à prendre le tramway lorsque je fus mis devant l'évidence, il n'en serait point ainsi. Le tramway avait déraillé pour de misterieuses raisons. Je vous laisse juger. bordeauxMONSTRES si tu trempes cette image dans l'eau, elle multipliera sa taille par 3.
Publicité
Commentaires
J
Cham ' > bon tu me rassures :-)<br /> Miss > ouais ben elle aurait pu avoir été évacuée vers un café après l'accident... on sait pas.<br /> Ouais ça fait un bail mais pas trop le temps ces temps-ci de blogger. Ca va reviendre.<br /> Pas de news de Louis. Connecté sur msn le soir mais moi non donc pas de news.
M
Chamailleries> Le but ultime est de conquérir la terre et l’univers je te rappelle. J’aurais donc toujours quelque chose à accomplir ! Mais je comprends tu es la cheffe, tu ne veux pas que tes membres s’entretuent de jalousie.<br /> *<br /> Jez’> Ca sent le fayotage moi je dis !!! Regarde bien la photo. La cheffe l’a prise de la terrasse d’un café. Elle n’était donc que spectatrice et loin du tram. Je ne pense pas qu’elle se soit précipitée pour voir comment allaient les monstres parce que cette fois-ci ils lui ont trop foutu la honte et elle a dit aux enquêteurs ‘Je ne connais pas les responsables, je ne pourrai même pas faire un portrait robot’ (Salut Jez ca faisait un bail)<br /> A tous> Quelqu’un a des nouvelles de Louis ?
C
Jez>ah bah j'etais pas dedans ! et Mc etait bien loin de là !<br /> Quand aux monstres ils se sont bien marrés, et comme se sont des monstres ça les a juste chatouillé et ça c'était dure pour eux mais ils s'en sont sortis.
J
Non mais je reve!! tous ces coms et personne qui se soucie de l'état de la Chefffe qui n'est pas passée loin de l'accident et de nos petits monstres qui sont passés sous un tram! Kleubeurs ingrats!<br /> Alors Cham, comment vont-ils? et surtout, comment vas-tu ? et MC?
C
nonim>ha la la tu es trop sensible Nonim !!!! Mais nan t'inquiètes pas Tickle va bien, ça l'a juste chatouillé un peu !!! bon vu ta sensibilité je crois que ce ne serais pas bien de te montrer la medaillle et de te la reprendre après ! Mais c'est vrai que t'es souvent preum's, moi aussi je me demande quel est ton secert Nonim, hein ? Bon en tout cas je le note dans mon carnet de note de membres du Kleub "Nonim est souvent preum's de la classe et ça c'est bien mais il doit se mefier des challengers".<br /> MissInes>Bravo , pour tout tes coms ! c'est vrai que tu pourrais bien detenir la medaillle mais bon si je te la donne maintenant que te restera t'il à accomplir ? j'adore quand tu te parles à toi même ! ha ha ha!!!! ça me rassure, mes membres sont aussi dérangés que moi ! hi hi hi !!!!<br /> Magali*>tu as vu hein je t'avais pas menti, le tram avait bien déraillé à bordeaux à cause des monstres !!! nan je t'avais pas dit ça ? euh ça va sinon les poules en slips se tiennent bien ?<br /> Bulle>les barquettes trois chatons il a raison Nnoim c'est dégoutant avec tout plein de purée de viscères de chat dedans et des poils compréssés dessous, eurk !<br /> Yoghill>ouais là il pousse le bouchon un peu loin Nonim, ha ha ha!<br /> Schleuder> Nan il y etait pas il etait aux galeries lafayettes à Paris en train de se faire serrer par le barakuda de l'entrée pour avoir piqué un sac Prada.<br /> annchabada>mince , les monstres te doivent des sous alors pour les réparations ? c'est que c'est un peu la déche en ce moment...<br /> Lourditax>t'es de bardeaux aussi ? ha bah si j'avais sû ça avant on aurais pu se rencontrer !<br /> quand aux monstres ils ont pris un orangina bien secoué place de la flèche Saint michel.
Publicité
les Chamailleries
Publicité