Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
8 septembre 2006

là j'ai besoin de vous

Bijour les gens qui viendent sur mon blog ! Comme c'est gentil de passer me voir ! Vous allez bien ? vous avez des amis ? vous avez bien mangé ? Bon là si je suis toute gentille c'est forcément intérrêssé, vous pensez bien. J'ai besoin de vous. Je suis en train de préparer le livret que je vais envoyer aux magasins pour vendre mes objets et j'aimerais y inclure à la fin une petite pub pour le blog des chamailleries. c'est pourquoi il me faudrait sélectionner quelques montages depuis le debut de l'aventure de ce blog, qui rendraient bien compte de l'esprit des chamailleries. Pfff, y en a trop, je sais pas quoi choisir ! alors d'après vous, quels sont les montages les plus réussis, hein, dites ?
Publicité
Commentaires
C
Jez>ah très bien merci pour super meuh ! c'est noté !<br /> chouch>ah bin c'est gentil de venir par ici ! mais euh c'était quoi ce monstre géant, pfff, je vois pas là ...<br /> MissInes>ha ha ! merci beaucoup, ok je note les barbies, star chamailleries et le saladier !<br /> Yoghill>ah super merci, je note donc les monstres aux etats unis !<br /> Dagaz>ah merci d'avoir passé tout ce temps dans les archives ! c'etait donc toi ! hi hi hi !!!!<br /> très bonne idée le glubulus pourrite ! moi aussi j'adore !<br /> gwen>moi pour l'instant ça va si je me retrouve en face de personnes qui ont le coup de coeur et accepte de baisser leur marge.<br /> Lourditax>quoi ? t'es membre du kleub et tu t'es même pas fait toutes les archives ! prends exemple sur Dagaz !!!<br /> Mégaptère>ah c'est gentil de me laisser un com alors ! mais pourquoi tu dis jamais rien hin ? t'es trop timide ? mais nous on est gentils tu sais, juste un peu tarés mais ça c'est rien. tu repasse me dire ta note préférée des chamailleries alors ? <br /> Louis>stroboprout...oui bien sur Louis, pas de problème, tu repasse me voir quand tu veux mais tu evite de faire peur aux autres visiteurs, hin, tu seras gentil.<br /> sinon merci pour ta participation, je note ceux qui m'auront aidés sur ce coup là !!! je note donc les images de la migration.<br /> Maya>bin c'est pas joli joli ça ! pareil que pour Lourditax ! t'as du rattrapage à faire !!!!
J
de nada!! yo tambien!
L
jez > merci !!! je suis MDR...
J
lourditax > tiens, c'est là!! :<br /> http://20six.fr/chamailleries/archiveofmonth/2005/09/02<br /> de toutes façons chamailleries c'est comme le cochon : dedans tout est bon!
M
ah et j'oubliée la veritable histoire de heidi.. bon aller vais bosser car ma collègue ne m'attend et je crois qu'elle va pas aimer si je reste trop longtemps devant l'ordi
Publicité
les Chamailleries
Publicité