Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
10 septembre 2006

Le cadeau de Monsieur Cheri

Mieux vaut tard dans la nuit un dimanche soir que remettre au lendemain ce qu'on devait faire il y a un mois disait le vieux Fucius qui n'était pas con (ha ha ha). C'est pourquoi nous n'en voudrons pas à Monsieur cheri de nous offrir tardivement ce trombinoscope (©M.C) de la réunion du kleub, puisque faute avouée est pardonné au deux-tiers. et comme Monsieur Cheri (qui tente de m'intimider pour que je change son pseudo en Master of Calcium) n'est pas seulement un bon dessinateur mais aussi un homme géné(reux), hé bien vous pourrez profiter à loisir des têtes de 13 membres du kleub, et non pas des membres de 13 têtes du kleub (©M.C), en fond d'écran !!! Si vous avez bien suivi le compte rendu de la réunion du kleub vous retrouverez vite qui est qui. sinon, ha ha ha, dommage. RIMG0509 Pour voir l'image en grand, Jacques à dit tourne sur toi même.
Publicité
Commentaires
M
Et pour les membres du Kleub qui ont leur carte, on pourrait pas avoir un sous-titrage Antiope ?<br /> Parce que j'ai bien fini par comprendre que Louis était Hulk - et pourtant je l'avais vu (Louis, pas Hulk) - mais ça n'a rien d'absolument évident :(<br /> Déjà que j'ai appris que j'aurais même pas la poitrine de Marie-Louise... Pfff ! y va être déçu Robert !
C
bon je note que les 40 commentaires sont dépassés donc je vous mets une nouvelle note, hin hin hin ...<br /> Merci MissInes de prendre des risques considérable rien que pour gagner la course au com, si t'as des problèmes au boulot je peux te faire un mot d'excuse pour continuer de venir ici peut être hein qu'en penses tu ?<br /> Louis>oh ça va hein, ça y es elle est arrivé la note nouvelle !
L
En fait la chefffe elle devait vouloir dire 400 commentaires...
M
Oh oui ce serait énorme une BD sur le thème de la réunion : MissInes qui prend l’avion, le train, le bus, le tram, la voiture pour arriver à Nantes. Yoghill en train de pester en trimballant ses bagages à travers tout Paris. Jez’ et ses pieds dans la gadoue… J’ai plein de photo si tu veux de l’inspiration MC.
J
Louis > euh... nan ça va, pas de réponse merci!!
Publicité
les Chamailleries
Publicité