Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
13 septembre 2006

ETAT D'ENTRÉE DANS LES LIEUX

Voilà, ça y est ! Je me suis aménagé un atelier d'apoint dans le grenier ! Le week end dernier me mère et moi avons posé l'isolation et le lino. Heureusement qu'elle était là, j'sais pas comment j'aurais fait toute seule ! Maintenant il ne me reste plus qu'à l'aménager et à y travailler. Pour l'instant je m'y sens comme une tranche de jambon (mais bien roulée quand même) dans une navette spaciale. On verra bien ce qu'il sortira de cette navette aluminium... NAVETTE
Publicité
Commentaires
L
chamailleries > en fait, je pense que c la connexion au boulot: rien ne marchait aujourd'hui... =(. Sinon, des fois, il m'arrive de parler dans ma tête, et il y a de l'echo dedans... c'est peut-être ça =P
C
Lour-ditax>mais euh pourquoi tu répêtes toujours tes coms toi d'abord ?
D
bon, un dernier com pour compléter mon nom, car je n'ai écrit que la moitié tout à l'heure
L
je dois confesser qu'à cette heure-ci, quand je regarde cette tranche de jambon si bien roulée... j'ai super faim!!!
L
je dois confesser qu'à cette heure-ci, quand je regarde cette tranche de jambon si bien roulée... j'ai super faim!!!
Publicité
les Chamailleries
Publicité