Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
14 septembre 2006

LE VOILÀ! LE VOILÀ !

Et oui le voilà enfin ce fameux livret pour demarcher de nouveaux magasins ! Maintenant je rassemble les adresses pour les envoyer. Quelques membres du Kleub ont fait un super boulot pour moi et se sont parfois même déplacés pour trouver les magasins correspondants aux Chamailleries ! Je remercie donc encore énormément Magali*, Nonim et Bulle. Quand aux autres, si vous êtes tentés par l'envie de me donner un petit coup de pouce ( pas une grosse claque) dans mes recherches,même si ce sont des adresses à l'étranger, vous pouvez me contacter comme d'habitude à blogdecha@numericable.fr ! AY_ Si tu dis "Prout prouti proutou prouto prouta image magique agrandis toi" l'image ne vas pas rapetisser.
Publicité
Commentaires
C
MissInes>merci pour ta proposition de traduction en arabe c'est trop gentil ! je le range dans une case de mon cerveau et si j'en ai besoin je te fais signe !<br /> Pour l'english version c'est ok, une amie à moi s'en chargera le moment venu.<br /> Gwen>ok merci bien, mais bon si ça traine un peu je t'en voudrais pas, je sais que t'es un peu ballonée ces derniers temps ! hi hi hi!!!<br /> MissInes2>nan faut pas se tenir à carreaux, sinon c'est pas les chamailleries et y a tromperie sur la marchandise !!!<br /> Louis>...<br /> je ne peux plus rien pour toi désormais.<br /> MademoiselleE>bin oui je tape le code mais par contre je me gourre de chiffre parce que je suis fashé avec les chiffres.<br /> Loutre>bin y a rien d'intérrèssant à lire pour vous comme je le disais plus haut, c'est juste des descriptions de tailles et de matières...je préfère avoir des adresses de magasins pour envoyer direct ça fait plus pro je trouves. si jamais t'en a quelqu'es unes je suis prendeuse !!!<br /> MademoiselleE2>oh ça va hin ! faut bien s'oocuper le dimanche !<br /> MissInes3>ha ha tu m'imagines bien plus attentive qu'en réalité ! nan en fait je découpais juste mes livrets (après avoir fais exploser la bombe bien entendu)!<br /> Magali*>ah tiens ???bé pourquoi ça ? t'as parlé de moi derrière mon dos ? hin ??? qu'est ce t'as raconté encore hin ? <br /> Boulet t'as contacté à propos de ton boulot ?<br /> Et est ce qu'il t'a dit que tu avais tout plein de talent bourré dans tes mimines ?<br /> Elise>ah merci t'es meugnone, alors j'y penserais ! <br /> Ar valafennn>mais euh chuuuut ! pourquoi tu dis tout comme ça !!!!!
A
Mlle E> Ben ouais, ils ont retrouvé un vieux slip usagé de Dinogaz.<br /> Normal qu'ils avaient peur que sa pête.
E
Si tu crées une version anglaise de ton blog, rien que pour présenter tes articles, j'ai de quoi te faire de la pub très efficace aux US !
M
chouette une bonne chose de faite!!<br /> Et ben moi ce week end j'ai réussi à donner l'adresse du blog des chamailleries à Mr Boulet..oui oui..Boulet...si c'est pas trop la classe!<br /> Hein je suis cromeugnonne?? ^-^
M
Mademoiselle E> Moi je trouve ca charmant de sa part. Elle n’ose pas décevoir son fan Kleub en leur disant qu’elle n’a pas eu le temps de faire une nouvelle note alors elle fout le bordel à Nantes
Publicité
les Chamailleries
Publicité