Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
19 septembre 2006

EN ROUTE POUR LA CONQUÈTE DU TÉRRITOIRE !

Les livrets sont en cours d'impréssion et de découpe. Cette après midi partirons les premiers exemplaires. Bien entendu je veux envoyer des monstres comme ambassadeurs des Chamailleries. Je leur tiens alors ce discours en les emmenant au tram (j'ai préféré prendre un vieux il oubliera vite ce qui se sera passé à l'intérieur) qui les conduira en périphérie de nantes où ils commenceront leur voyage : " chers compatriotes (ont aime bien se donner des gentils petits noms entre nous), le moment est veu de rayonner au delà de Nantes ! Votre formation non-conventionnelle vous a particulièrement bien préparée à ce moment. Vos quelques jours de marche pour ateindre vos destinations vous permetrons d'atteindre la sagesse necessaire à votre travail de valorisation des chamailleries. Entonnons le chant de l'amitié et quittons nous sur de brefs accolades. euh quelqu'un se souvient de ce chant?" bin voilà c'est malin je me souviens plus du chant de l'amitié des Chamailleries, surement un truc très con, ça c'est certain ! Le hic c'est que les monstres refusent de partir sans ce chant, alors on pourrait faire comme si qu'on disait qu'on savait et qu'on en inventait un là sur le tas, hein ? allleeeeeeez !!! Je commence, et pis chacun continu par sa phrase : ALLONS THE MONSTRES OF CHAMAILLERIES-HI-EU, LE JOUR DU DÉPART EST ARRIVÉ... vieuxtram Sans vous mettre la préssion, de votre aide dépend le depart des ambassadeurs des chamailleries. ÉDITION DE 19H07 : MY a trouvé les meilleures paroles qui soient ! Nous sommes sauvés, les monstres vont pouvoir partir à l'assaut du monde entier , HAAA HAAA HAAA !!! Je vous laisse aprécier : ALLONS THE MONSTRES OF CHAMAILLERIES-HI-EU, LE JOUR DU DÉPART EST ARRIVÉ... Parons-nous de bizarreries-euh, l'étendard des monstres est levé ! Entendez-vous dans le champagneuh roter nos énormes estomacs ? Ils bavent jusque sur vos bras Et grignotent vos passeuh-montagneuh Vacarme et compagnie ! Soyez pas tatillons ! Marchons, marchons ! Que l'aventureuh épargne nos botillons !
Publicité
Commentaires
M
Voui, je vais bientôt me reconvertir en Didier Barbelivien... ;)
N
zut, j'arrive toujours trop tard. Moi j'avais l'idée d'une chanson qui se passait entre Nantes et Montaigu, pour montrer que les monstres voyageaient tout en rappelant leur origine nantaise. Ca se passait le long d'une digue. Mais bon, si c'est My qui a gagné, je vais garder ma chanson pour moi.
D
Alors toujours dans la vein AB produc, je continue..<br /> <br /> VOUS ETES LES AMBASSADEURS<br /> D'UN MONDE MEILLEUR<br /> TOUT EN COULEURS...<br /> CHAMAILLERIES, CHAMAILLERIES...<br /> N'AYEZ PAS PEUR<br /> OUVREZ VOTRE COEUR<br /> VOUS APPORTEZ LE BONHEUR...<br /> CHAMAILLERIES, CHAMAILLERIES...<br /> (bin ça c'est de la rime !!!)<br /> <br /> Sinon J'ai trouvé un autre chant un peu plus...<br /> <br /> Debout les monstres réveillez-vous<br /> Il va falloir en mettre un coup<br /> Debout les monstres, réveillez-vous<br /> On va au bout du monde...
D
Alors toujours dans la vein AB produc, je continue..<br /> <br /> VOUS ETES LES AMBASSADEURS<br /> D'UN MONDE MEILLEUR<br /> TOUT EN COULEURS...<br /> CHAMAILLERIES, CHAMAILLERIES...<br /> N'AYEZ PAS PEUR<br /> OUVREZ VOTRE COEUR<br /> VOUS APPORTEZ LE BONHEUR...<br /> CHAMAILLERIES, CHAMAILLERIES...<br /> (bin ça c'est de la rime !!!)<br /> <br /> Sinon J'ai trouvé un autre chant un peu plus...<br /> <br /> Debout les monstres réveillez-vous<br /> Il va falloir en mettre un coup<br /> Debout les monstres, réveillez-vous<br /> On va au bout du monde...
L
JOPE!!!!!<br /> je suis toujours en retard, alors que je passe 432938746523874 fois dans la journée (et oui, j'ai un boulot passionnant =P)<br /> <br /> moi je trouve les paroles superbes mais, qui fera la musique?<br /> <br /> faudrait l'enregistrer et le mettre en fond sonore du blog =P
Publicité
les Chamailleries
Publicité