Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
20 septembre 2006

LES MONSTRES À PRAGUE, partie 1

Voilà bien deux ou trois mois qu' Elise avait emmené les monstres en vacances à Prague avec elle (ah l'inconsciente). Mais je n'avais jamais reçu les cartes postales jusqu'à aujpourd'hui (rien à voir avec le fait que je n'aurais pas pris le temps de faire les montages, d'ailleurs je ne vois même pas de quoi vous voulez parler). Surement un problème à la poste, hum hum. comme d'habitude je compte sur vous et surtout Elise pour méclairer sur l'activité des monstres mise en évidence sur les cartes. Et si vous n'êtes pas sage, vous aurez la suite demain, et ce sera bien fait pour vous! tricot MONSTRESrusses
Publicité
Commentaires
A
hein quoi questque tu insinus cham, que je devient folle!!! permet moi de te dire que t as rien compris je suis née comme ça, je suis genetiquement folle donc les tites boules roses n ont aucunes incidences sur moi!<br /> et pour pouvoir dormir faudrai deja que les dents de remi arretent de pousser toutes en meme temps, non mais ça c'est jamais vu ça un bebe avec 48 dents. il m a becquetter le mollets l autre jour parceque je voulais pas le laisser jouer avec les couteaux dans le lave-vaisselle.<br /> tu voudrait pas dire au dinogazs qui m ont l air vraiment super super sages bien rangés dans leur vitrine de lui passer un tit coup fil pour lui expliquer les choses un peu!<br /> en plus il sont collegues, il excelle en prouts monstrueux mon monstre!<br /> au fait estce que tickle a le nez qui pousse quand il dit des conneries???<br /> re-aufait:http://www.virages.fr/ inscrit toi pour voir leur catalogue car j y verrai bien tes monstres moi! envoie leur un livret!<br /> <br /> rere-aufait quelqu un serai t il au courant de l adresse de sebastien folin parceque je l ai pas decapité hier car il a prevu du soleil aujourdhui mais des demain repourri non mais faut pas deconné!!!!!!!
Y
Cham' > Oué tu parles, elle va les garder pour chez elle, la vendeuse, pfff
M
de rien tant mieux si je suis arriver a temps... espere que ça va marché
C
yoghill>qui a dit qu'ils etaient à vendre hin ?<br /> Ils sont peut être juste venu embêter la vendeuse, va savoir !<br /> Attalex>ca va ? t'as bien dormi cette nuit ? t'a pris tes pitites pillules ?<br /> Nonim et Nonim>bon va falloir vous mettre d'accord les Nonims ! Je trouve que ton cas s'aggrave...dédoublement de personnalité, paranoïa, bouchonnage...mmmm c'est inquiètant tout de même.<br /> Merci Maya>ça arrive à point puisque j'envoyais les derniers exemplaires du livret hier !<br /> Alors ça y est celui pour Pau est parti avec !<br /> Mon Grospoil noir> C'est un dino russe donc, mais les russes ils s'y connaisse en explosion alors faut encore plus se mefier de ce dinogaz là !!!<br /> MissInes>ah quel dommage, j'entends dans mon oreillette que les derniers exemplaires de dinos russes viennent juste de se vendre! (hi hi hi !!!)
M
Donne moi tout de suite l'adresse de ce magasin. Yoghill, on y va ensemble si tu veux !!!
Publicité
les Chamailleries
Publicité