Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
8 novembre 2006

c'est vert et ça brille, qu'est ce que c'est ?

ma connexion internet? ah nan alors! elle brille pas du tout! ou alors par son instabillité depuis samedi dernier. elle est pas verte du tout, c'est moi qui suit verte à casue d'elle!!!! mais je ne brille pas (à part part mon absence, à cause de cette prout de prout de connexion, peut être) donc je ne suis pas le truc vert qui brille. C'etait Tsu-ta-tong Glitter, bien sûr! trop fastoche. tsutatonglitter
Publicité
Commentaires
K
Ma connexion (free) me rend dingue moi aussi, et vas-y que je reboote toute les 30s, elle tourne elle tourne! (ceux et celles qui ont la joie de posséder une freebox sauront de quoi je veux parler!) Ce tustatong glitter vert pomme est à croquer!
Y
y'a pas à dire, je l'aime bien ce tsutatong et sa façon timide de demander s'il peut aller faire pipi. Et du coup, son pipi il est glitter aussi ?
M
Chamailleries> Houhouhou !<br /> Bouddhabar> Arrêtez de vous plaindre, venez goûter 2 secondes à la qualité de connexion qd c’est un monopole d’état : ‘ Ca ne vous plait pas ? Ben allez voir ailleurs…oh zut ! vous ne pouvez pas aller voir ailleurs Niak ! Niak ! Niak !’
C
Jérôme>ah bah va savoir pourquoi ma connexion fonctionne depuis qu'elle sait que le réparateur va venir!!! hin hin, on a peur du docteur vialine connexion ?<br /> désolé pour les yeux, c'est vrai j'aurais dû prévenir...pas de procés au cul hin ?<br /> lourditax>tu veux un clin d'oeil violet hin avoue?<br /> attalext'as raison c'est louche, bouge pas je reviens....<br /> ah bah ils me jurent que nan...mais bon faut il les croire?<br /> Magali*>c'est bien de rever ! hi hi hi ! ça serait bête de concrétiser tes fantasmes, il parait qu'on est toujours décu après, hi hi !<br /> MissInes>c'est le david Bowie des monstres c'est pour ça.<br /> Bouddhabar>menace ta connexion de faire venir le réparateur, tu verrras ça va marcher!<br /> Jez'>ah bin justement je me demandais ce que ça devenait ça...
J
QUe rajouter de plus? j'adooore j'adhèèèère comme dirait l'ex club des 5 de la 1.<br /> Promis promis la commande c'est pour bientôt (j'avais fait une liste je l'ai perdue... bouhouhouh!!)
Publicité
les Chamailleries
Publicité