Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
9 novembre 2006

AYÉ, IL A SON POIL D'HIVERS !

Avez vous été chez YOGHILL dernièrement ? si vous avez fait la grave erreur de ne pas y aller alors voici une séance de rattrapage parce que ce que Yoghill nous à fait là c'est vraiment EXCELLENT ! Et comme il est trop gentil ce Yoghill il m'a filé le lien pour que vous puissiez encore en profiter un petit peu en passant par chez moi !!! et si vous ne comprenez pas tout le pourquoi du comment du jeu, ben épluchez donc un peu ces dernières notes ! Le jeu de Yoghill:

Pour fêter ça, je vous montre le tickle avec son poil d'hivers, très difficile à aprocher, le tickle en manteau de poil d'hivers est un sacré coup de chance pour celui qui le trouve! c'est dire si j'ai du bol d'avoir pu vous le photographier! tickledhivers
Publicité
Commentaires
M
oui c'est glubulus mon monstre à moi, qui faudrait que je pense à te commander quand même..Jva me l'offrir pour Nouyel je pense, il serait temps que je tienne mon role de mécène:p
J
ha le sacripan!!!! Deux fois plus de Tickle, deux fois plus contrefaçons...
Y
Jerome > oah fait pas la tête, hein, je te le montrerai, mais je sais pas si tu auras le droit de le toucher.
C
JÉRÔME OUTRÉ> lis bien mes réponses à vos coms, j'suis sure que tu vas trouvé , sinon demande à l'inspecteur paxto! ha ha!
J
Cham> Ha ouai ?! Et c'est qui ce nouveau tonton ?!!!!
Publicité
les Chamailleries
Publicité