Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
10 novembre 2006

bon anniversaire mini-Cham !!!

Tout le monde s'en fou, sauf ceux qui la connaisse mais tant pis je profiterais quand même de mon blog pour tomber dans les travers mièvre de la blogosphère en souhaitant un très joyeux anniversaire à mon petit trèsor, pas du tout un petit monstre d'ailleurs, mais suis-je vraiment objective? Pour la peine, je vous offre une de ses chansons préférées qu'elle à apprise par coeur. (Merci à Yoghill pour m'avoir donné le code html) Si jamais vous aviez une petite chanson à lui envoyer, en mp3, je me ferais un plaisir de lui graver toutes vos musiques, elle adore ça, elle en écoute de toutes sortes. blogdecha@numericable.fr Profitons-en la connexion marche cette après midi, contrairement à ce matin...
Publicité
Commentaires
M
bon, c'était il y a deux jours alors... "un joyeuuux non-anniversaiiiiiiiiiiiire"
M
bon je profites d' un moment de calme au travail pour faire plein de gros bisous moelleux a notre mini cham pour son anniversaire dont je ne peut que me souvenirs..............
M
Quoi ? Un gateau aux yeux de Glubulus...la pauvre chérie
B
J'ai mis quelque chose pour Minicham chez moi!<br /> Gros gros bisous !!!
M
Est-ce qu'elle a eu droit au gateau aux smarties?
Publicité
les Chamailleries
Publicité