Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
11 décembre 2006

On t'attends Père Nouyel

Voilà, ils sont prêts les monstres du sapin. Prêts à guetter le moindre mouvement dans le radiateur parce que pas-de-cheminée. Prêtes à bondir sur des personnes de petites tailles à bonnet rouge parce que s'attaquer au Père Nouyel en personne, vu le gabarit, c'est un peu risqué. Prêt à se battre pour obtenir le plus grand et gros cadeau même si au bout du compte ce sera surement le moins intérrèssant. Prêt à déchirer les papiers cadeaux mais pas trop quand même parce que mamie voudra tous les récuperer pour les prochains anniversaires. Prêt à composer de jolies expressions sur nos beaux visages de monstres pour jouer la gratitude (Aaaah!), la surprise(Hooo!), ou la déception(Euuuuh...). D'après-vous qu'ont ils bien pu demander au Père Nouyel les monstres ? sapinpin sapinmonstre
Publicité
Commentaires
M
ils ont du demander du boulgour..mais c'est un peu dur à avaler...
B
oh non! je vais te laisser passer les fêtes tranquilles! Mais pour après les fêtes, je te passerai une autre commande de berlingot et sûrement un dinogaz et un starfly...
C
Gwen>Farpaitement madame! Les Lulus veulent participer aussi ?<br /> Magali*>rho la la c'est chouette ça! une comptine de quand t'etais petiote?<br /> les monstres aprécient, merci.<br /> Je croient qu'ils vont forcer le père nouyel à l'a chanter même! mais c'est sur quel air?<br /> ou y a pas d'air ? c'est pit être de la pouêsie de nouyel...<br /> Jérôme>mmm, un yoghill collector...bonne idée ça! j'éspère que leur voeux sera exaucé ! un tout Glitter! hi hi hi!!!<br /> Jérôme et MC>ha bah bravo vous faite la paire tout les deux!<br /> Attalex>tu parles pas pour toi là , hin?<br /> Lydi>c'est bien de fayoter Lydi je te colle cinq points supllémentaires sur ta carte du kleub!<br /> MissInes>ah bah oui tu peux faire comme Lydi! surtout si tu veux des points ! ha ha! bonne technique pour mettre k.o le père nouyel, je t'engage comme coach. Toutefois si tu pouvais m'envoyer un cv avant.<br /> Didoff>ha ha! merci d'voir corrigé ! c'est vrai que ça parait vachement plus crédible comme ça!<br /> Magali>ah bah tu vois tu deviens toute rouge tu vas bientot pouvoir t'accrocher dans le sapin dis donc!<br /> Bouddhabar>Quoi tu veux dire que tu le veux pour nouyel ???<br /> bon alors tu écris au père nouyel en lui demandant le bon de commande numero 40052 et puis quand tu le recevra tu renverras le bon de réservation et après la confirmation de l'etat du stock du père nouyel tu recevras un bon de confirmation de commande et puis quand tu l'auras renvoyé on t'informera sur les disposition que le père nouyel à pris pour emballer ton cadeau afin que tu puisses le reconnaitre bien que tu ne saches pas lire ton prénom. enfin tu vois c'est aussi simple que de me demander quoi!<br /> et pis je sais à quel point tu adooooores les papiers! hi hi hi!!!
B
Oh naaannn! un berlingot Ferrero-Roche d'or...je l'veux, je l'veux...Cham!!!!<br /> et les p'tits dinogaz y z'ont de la gueule aussi!<br /> j'te ferai bien une autre commande dès que tu n'auras plus de peinture rouille sur les doigts...<br /> <br /> Alex > On a les boules...mais on se gratte les c... ou les bollocks ou encore les burettes, burnes, claouis, joyeuses, roupettes, roustons, valseuses<br /> Tout çà pour te dire que les "boules" nous enflamment rarement contrairement à leurs consoeurs situées plus bas
M
que je suis bête!<br /> mea culpa! #^-^#
Publicité
les Chamailleries
Publicité