Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
21 décembre 2006

travailler pour son propre conte

La princesse au petit pois etait mon conte préféré lorsque j'étais enfant. Cette histoire en dit beaucoup sur moi.( Non je ne dors pas avec une boite de petits pois à l'étuvée sous mon lit) Et même par rapport à la discussion d'hier (merci beaucoup à tout ceux qui ont participés, j'ai bien avancé dans mon raisonnement du coup), je le trouve assez révélateur. Voici cette histoire lue et relue que je propose afin de combler vos lacunes en contes (ça peut toujours servir si vous passez une maitrise en histoire des contes). Ce sont les photos de mon propre livre avec ses illustrations que j'ai tant admirées... Et si ton index appuie fort sur ton nez alors tu ne pourras pas voir les images en plus grands, mais il doit bien y avoir une autre solution pour ça. Et vous quel était votre conte préféré ? Le trouvez vous révélateur de votre propre questionnement ou personnalité maintenant que vous y repensez ? POIS1 pois2
Publicité
Commentaires
B
Non j'avais pas peur des ours, je les trouvais mignons mais la sorcière, oui, celle là je l'aimais pas!!! En plus ma soeur avait eu une copie de la maison en pain d'épices pour noel (en pain d'épice aussi) et je m'amusais à en croquer un bout quand elle était à l'école!...
M
hey c'est quoi cette carte de fidélité???bouhouhouhouhou...Moi aussi je suis fidèle parmi les fidèle! Amen<br /> <br /> Moi c'était Peter Pan..haaaaaaalala<br /> Et une histoire qui m'a beaucoup marqué : GRIGRIGREDINMENUFRETIN
M
Bon bin là j'ai éteins illustrator et photoshop, je vais poster mais avant un petit coucou du "toutes les 2h" bien que là encore j'ai 30 mn d'avance:)<br /> Allez des bisous au BN parce que normalement je reviendrais que demain matin vers midi..Bin oui quoi le matin pour moi c'est midi:)
Y
Cham > Ah oui, c'est vrai ! L'autruche et le thermodactyle ! Brrrr cette histoire me fait froid dans le dos rien qu'à y penser...
C
Maboo>alors là je suis impréssionnée! allez soyons fou 40 points !!! ça c'est vraiment une belle reconnaissance : Maboo vient sur mon blog plusoeurs fois par jours!!!! pleurez jaloux !<br /> (je peux me la péter hin?)<br /> Yoghill>ah c'est vrai toi aussi tu viens tout le temps ? ha mais faudra laisser des coms pour me le prouver mon bon môsieur! ha ha! oui quand même je me méfie, des fois qu'on voudrait de jouer de la chefffe! ha haaaaa!<br /> t'es sur que c'était les 3 petits cochons ?<br /> c'était pas l'autruche et le thermodactyle (ha ha) ?
Publicité
les Chamailleries
Publicité