Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
4 mars 2007

i love Gondry

Je vous propose de découvrir ou re-découvrir 3 clips réalisés par Michel Gondry, un homme qui est pas tout seul dans sa tête et dont j'aime beaucoup de travail...Et vous? lequel ce ses clips (ou films?) préférez-vous? Je m'excuse de succomber à la facilité de la video pour mettre mon blog à jour mais en même temps ça me permet de vous faire partager ce que j'aime ...
Publicité
Commentaires
C
Monsieur O>oui t'as remarqué toi aussi ?<br /> tiens je connais pas le clip dont tu parles faudras que j'ailles voir ça! merci!<br /> Ivann>ah tiens, un problème? rien eu chez moi...<br /> Jérôme>voui, monieur cheri et moi on aime beaucoup beaucoup<br /> Didoff>ah tu connaissais déjà cibo mato ? moi pas, je l'ai découvert en cherchant ses clips...<br /> Yoghill>si si. moi aussi c'est mon préféré...<br /> Lourditax>hé bien rien que pour te l'avoir fait connaitre je suis contente d'avoir fait cette note!<br /> Magali*, My$>hé vi moi tout pareil ! ça veut dire qu'on est des topines alors?<br /> Bouddha>moi zaussi j'adore, et ma petiote aussi !
B
Ohlala! Comment elle succombe à la facilité la CheFFFe!! Ceci dit, J'adore Bjork...alors merci! ;)
I
vais je réussir à déposer un comm...ça fait plusieurs jours que je n'y arrive pas...bon, je voulais dire que j'adore tes vidéos et comme toi j'aime en mettre (des videos) et me demande parfois si ce n'est pas trop simple mais d'autre part c'est du partage
M
C'est fou comme Gondry ne suscite pas beaucoup d'enthousiasme !!!!!
J
ha bin moi aussi je love beaucoup Gondry et son clip de Bjork. As-tu vu The eternal sunshine of the spottless mind . son film avec Jim Carrey ?
Publicité
les Chamailleries
Publicité