Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
1 avril 2007

La première saga des chamailleries

Certains d'entre vous s'en souviennent, d'autres ne connaissaient pas encore les chamailleries, alors ils vont découvrir cette première saga qui fut mis en ligne entre le 26 et le 30 septembre 2005.
Pourquoi du plastique réchauffé? parce que je fais le ménage dans mon ancien blog, je vide tout alors au lieu de tout balancer à la poubelle je vous remets en ligne les meilleurs moments pour se rapeller comme on etait jeunes et bête il y a un an et demi!

26 septembre 2005:

VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE

Hier en rentrant du week end, on a trouvé l'appartement vide (enfin, sans monstres je veux dire). C'est vrai que j' en avais vendu pas mal ce week end mais normalement il en restait encore beaucoup à la maison. Alors je les ai cherché partout, persuadée qu'ils me faisaient une blague, et puis j'ai trouvé ce message sur mon frigo :

monstrobarbie

Que s'est il passé ? Pouvons nous croire à ce message ? J'imagines toutes les possibilités ....Marre d'être enfermés à la maison ? Pas ue de Pizza ce week end ? Enrolés de force dans des unités de combats ? Kidnappés par le voisin ? Participent de leur plein grès à koh Lanta ? Invités réellement par Ken et Barbie ? J'attends impatiemment d'avoir de leurs nouvelles et bien sûr je vous tiens au courant dès que la situation s'éclaircit..

27 septembre 2005:

BIENVENUS CHEZ KEN ET BARBIE

et voici enfin des nouvelles des monstres qui sont partis squater chez Ken et barbie. J'ai reçu ces photos accompagnées de ce message : " On s'éclate bien avec Ken et Barbie alors on a pas envie de rentrer à la maison. et aussi gjdfghpeirugroakgroakhfjhdjqlqdùdùfkjbluuuurpjuuyetvueuryeu, d'ac' ?"
Dois je m'inquiéter ?

monstrobarbie2

barbieetmonstres
CLIQUES SUR L'IMAGE POUR LA VOIR EN GRAND SI T'ES UN GRAND !

28 septembre 2005:

BARBIE ET KEN S'ENIVRENT POUR OUBLIER

Deuxième jour des monstres chez Ken et Barbie. ça se gâte on dirait !
Message reçu avec la photo : "on adore la cuisine de Barbie, on veut pas rentrer." Non mais ça veut dire quoi ? Je cuisine mal peut être ?

monstrobarbie4

29 septembre 2005:

BARBIE, KEN ET LES MONSTRES, LA SAGA CONTINUE

Voici la photo reçue aujourd'hui avec ce message " Barbie fait tout le temps "HIIIIIII" et Ken fait tout le temps "BLOAAAAARWWF" on sait pas pourquoi mais c'est pas grave! ils ont une salle de bain super classe alors franchement on va pas rentrer maintenant ! et groarkviosssddeuugitttttueeuiaioipoh !"
Je sais pas comment vont faire Ken et Barbie pour se sortir de ce mauvais pas...
Tiens ça me fait penser qu'il faut que je lave ma salle de bain ... et ma cuisine et ma chambre et mon salon et la chambre de la p'tite et le couloir et ranger le grenier et pis surtout mon atelier parce que je l'ai toujours pas rangé !
Rhaaa c'est trop tout ça ! ça me décourage tiens ! Faudrait que mes monstres y reviennent et qu'y m' fassent le ménage ! ouais c'est ça il faut que je les dresse à passer l'aspirateur et tout le reste ! REVENEEEEZ !

monstrobarbie5

30 septembre 2005:

TRAGÉDIE MADE IN CHINA

Hou la la vous avez vu ce que mes monstres m'ont envoyés aujourd'hui !
Il y avait aussi ce message " Babie et Ken s'amusaient bien ensemble et on participaient à leur jeux ! c'était super ! Mais maintenant ils bougent plus c'est pas drôle on s'ennuie...Bon bah on va rentrer alors..."
Et voilà il semblerait donc que ce soit la fin de cette serie...Z'êtes pas trop tristes ?
Moi je suis bien contente parce que mes monstres vont rentrer à la maison ! mais euh .. j'y pense .. ce sont des criminels alors ? ARGHHHHH!!!!

fondecranbarbie
CLIQUES SUR L'IMAGE POUR OBTENIR LE FOND D'ÉCRAN !

Et un petit bonus du 1 er Otobre 2005:

LA PUNITION DES MONSTRES OU L'ENVERS DU DECOR ?

punition

Publicité
Commentaires
M
coucou, <br /> je trouve ça génial ce que tu as fait de barbie est ken hihi les dépravés hihi je suis friande de ces mises en scène !<br /> bises et peut être à bientôt chez moi, je fais des sculptures en papier ;-)
Publicité
les Chamailleries
Publicité