Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
17 avril 2007

Mémoire du temps passé

me_moire en hommage à mon grand père, avec du papier peint de son bureau, le coucou que j'ai admiré toute mon enfance et le montage photo que j'ai fait de son montage d'images. Ps, Je m'excuse mais il faut que je fasse un ptit coucou à tout ceux dont c'était l'anniversaire il y a peu ! c'est à dire : Kmouth, Nicow et Lourditax (dans les liens du Kleub) ! bon zanniversaire les Kleubers!
Publicité
Commentaires
C
MissInes>oui je vois que ça t'inspire drôlement ça dis moi !<br /> Ar Valafenn>c'est bien ça continue! hin hin hin! c'est rigolo de lire vos échagnes!<br /> Maboo 1>nan pas du tout en tissue madame, désolé!<br /> déjà que c'est miraculeux que j'ai pu retrouver un petit bout de ce papier peint qui à marqué mon enfance! ça trainait dans le bazar à bricolage de mon grand père. Je l'ai retrouvé quand on a vidé la maison...<br /> Maboo le retour> ce pauv coucou il est enroué du grâve ! (comprendre le souflet qui joue le grâve est mort alors au lieu de faire coucoû coucoû coucoû il fait cou---cou---cou)<br /> et puis l'horloge ne fonctionne plus, dommage hin, je ne sais pas si je vais la faire réparer...<br /> yoghill> merci! celle ci est pleine d'émotion pour moi, je ne la vendrais pour rien au monde!<br /> Ivann>le support c'est du placo plâtre. défoncé au marteau pour le coté arraché.<br /> Minicham elle se fait punir si elle fait ça à la maison, la vie est vraiment trop injuste je sais ...
J
j'aimerais bien les voir en vrai tous ces pans de murs / pans de l'histoire. Tu les gardes encore un peu, hein, te fais pas dévaliser par tes visiteurs du week-end.
M
Chefffe> C'est pô moi c'est lui qu'a commencé.<br /> Je ne fais pas de com parce que je sais que ce sujet te touche et je suis très indifférente au papier peint. Je vis dans un pays où on ne connait que la peinture, la chaux et le carrelage. J'ai toujours trouvé étrange qu'on mette du papier peint sur les murs et du parquet au sol
L
ben... je veux pas être méchante mais le papier peint ressemble à une vieille nappe de ma maman...<br /> <br /> remarque, si ça se trouve, cela veut dire que ma mamant est un visionnaire...
I
c quoi le support ? du platre ? j'aime beaucoup ces tranches de vies, comme un collage de la mémoire...c'est une créa de haut vol. et Petite Chamaille elle a le droit d'arracher des morceaux de maison pour faire une installe ?
Publicité
les Chamailleries
Publicité