Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
27 août 2007

Chirurgie réussie !

Bon, comme je sais que vous êtes préssés de voir le résultat de l'opération (merci pour tous vos commentaires !), je vous présente les premières photos, non retravaillées ...

Voilà, elle est finie ma SAINTE BARBIE !!!

Saintebarbie8

Et en gros plan pour faire des cauchemars la nuit :

saintebrabie9

Je ne suis pas peu fière de la peinture des yeux (c'est beau la modestie) qui m'a pris deux heures ce matin !

On peut même se la péter en la regardant du dessus :

saintebarbie91

Et on peut aussi se sentir tout petit (voui j'essaye mon nouvel appareil ça va hin !!!) :

saintebarbie92

N'oublions pas la phrase d'accueil, pour les nombreux étrangers qui attérrissent sur ce blog en tapant Barbie dans google,  proposée par Louis :

Ladies, gentlemen, aliens and everybody else please visit that great artist's (4'8" even with thermal expansion due to global warming) weblog!
Just imagin a world where Barbie can have a walk with a swarm of charming monsters, where clay comes to life under a pixie's hands, where love, friendship, fun, and creativity rule!
Now stop imagining. Here you are! That is Chamailleries-land!

Publicité
Commentaires
M
je viens de lire un bon nombre de tes pages, et je confirme: j'aime ton blog!<br /> et j'adore (c'est le bon mot) tes saintes.<br /> bons je repars faire un tour.
K
Ben mince alors j'avais raté la sainte Barbie, elle est géniale!!!!
K
Damnaide, si j'avais découvert pluto ce blogue de dingue givrée du casque, j'aurais causé de Sainte Barbie dans mon récent billet sur Sainte Barbe qui était un rien casse-bonbons mais j'ai une excuse, c'était pas une marrante la Barbe. C'est pour ça qu'on dit "Quelle barbe", d'ailleurs. Bien fait pour elle.
N
Franchement, j'adore ! Elle est extra. Sublime ! Talent confirmé !
C
T'aime les bondieuseries, mais moi j'aime encore plus tes détournements !!!<br /> Merci à Luce et Lourditax de m'avoir fait découvrir ton blog ;)<br /> à bientôt...
Publicité
les Chamailleries
Publicité