Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
3 septembre 2007

U comme

Pas comme Super U, non non...
Aujourd'hui c'est le retour de l'abécédaire des choses que j'aime et que j'ai envie de vous faire partager.
ça veut dire que je n'ai pas de nouvelles créations à vous faire partager aujourd'hui, oui c'est ça !
Mais j'ai encore de nouvelles idées pour d'autres saintes vierges...je laisse murir un peu pour l'instant !

Donc aujourd'hui il faudra trouver le nom des objets que je vous présente, la ça devrait aller,, et d'un site qui en montre qui commence par la lettre U, alors là vous zêtes forts si vous trouvez! (^_^) mais je sais que vous êtes plein de surprises!!!

Je trouve que c'est beau et  bizarre à la fois,  kawaï et glauque en même temps..ça me fascine !

u

Edit de 16 h 15 : Ever a presque trouvé, Il s'agit bien d'une BJD (Balls Jointed Doll) Unoa.

Le site dont je vous parlais est UNOA-DREAM ! ... d'où sont tirées ces photos (©Unoa-Dream)

u5



u6


u7

Et n'oubliez pas d'aller egalement sur le site de Barbie, du manga, et de Hans bellmer.

Et si vous savez toujours pas quoi faire après ça vous pouvez toujours  : aller remonter le morale à MissInes, aller apprendre à customiser  vos accessoires chez Jérôme, aller attendre le dodo voir de gros seins chez Fofy et Ever, aller vivre la vie d'Attalex, aller voir les filles en bikini chez bababiduda...enfin bref, vous ballader parmis tout les membres du kleub des chamailleries quoi !!!

Publicité
Commentaires
M
j'arrive aprés la bataille, mais c'est trés joli ces choses là...je suis allée voir ton lien, je n'ai pas trop compris ce que c'était, je reviens lire ici les rectificatifs et autres, bon....c'est pas évident de s'y retrouver, mais je crois comprendre que nous avons à faire à une nouvelle vague de poupées fétiches pour amateurs de manga ???? j'ai bon???? en tout cas, l'objet est vraiment de qualité...faut dire que les photos pas mal faites non plus.Merci d'avoir entre-ouvert la porte de ce mystère chamaillerie!
F
Au fait, c'est quoi le numéro de ta carte du Kleub, Môssieur le fritovore, hein?????
E
Comme ça spam ici !!! De vraies gonzesses ! Tient pour ce soir et pour mon régime je me fais des frites ! C'est nul de pas avoir mon cuisinier pendant une semaine !
F
ah oui, pardon!
C
tu dois confondre, nous on serait pluss les chama-cools !!!
Publicité
les Chamailleries
Publicité