Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
4 septembre 2007

V comme

v


Bravo FOFY !!! Il fallait trouver VULLI ! Il s'agit des petits bonhommes de l'arbre magique de la marque de jouets Vulli.

En fait nous avons, pour beaucoup d'entre nous, connus l'arbre magique et sa famille. Et puis par hasard, il y a quelques années, je suis tombé sur d'autres personnages qui semble faire parti de la même famille, tout en etant pas ceux que j'avais connus. Peut être y a t'il eu des declinaisons de l'arbre magique sur un autre thème, si quelqu'un a des renseignements, ça m'intérrèsse!

Enfin, bref, je me suis mise a collectionner tout ces petits personnages car je les trouve efficaces, bien pensés pour un moulage simple, et qui bien sur, me rende nostalgique de mon enfance, ma vilaine tendance à moi ! Si vous trouvez d'autres petits bonhommes comme ceux là, n'hesitez pas à me les offrir à la prochaine réunion du kleub! hé hé!

Mini-cham a bien entendu reçu ce jouet très tôt, cela va sans dire!!!!

Publicité
Commentaires
B
Pour moi ce n'était pas l'arbre magique mais une citrouille avec une reine, un roi, une princesse, un prince et 2 poneys!!! Photo à l'appui lundi! Si çà se trouve je vais y rejouer tiens!
B
hi hi c'est rigolos g le chien et la fermière au foulard bleu mais je ne savait pas qu'il faisait partit d'un arbre magique.
C
Dane>ah bin mince moi qui croyais que le Z etait dans l'alphabet! je m'étais complétement gourée! !!! hi hi hi<br /> <br /> fofy>bé laisse les jaloux va ! on leur pretera JAMAIS un SEUL BONHOMME DE L'ARBRE MAGIQUE !!!!<br /> bon je peux pas mettre Dane dans la même pièce que Ever, je peux pas faire ça à un nouveau membre du kleub qui n'a même pas encore sa carte et qui se plaint pas!!! alors qu'un non-membre, y a pas de problèmes! hin hin hin
T
Qu'est-ce qu'elle peut être succeptible cette Fofy !!!<br /> <br /> Et puis pourquoi 4 ? Il va falloir que tu révises tes cours de calcul parce que j'ai beau compter et re-compter il y a 29 lettres dans l'alphabet et j'en veux pour preuve ceci:<br /> A-B-C-D-E-F-G-H-I-J-K-L-M-N-O-P-Q-R-S-T-U-V-W-X-Y-S-Æ-Ø-Å
F
Dane> alors ça, c'était vraiment mais vraiment moche de ta part! <br /> <br /> Chefffe> il reste de la place dans la pièce pour mettre cette bourrique de Dane avec Ever et les BJD-maniaques?<br /> <br /> Jérôme> et ouais, y a des avantages à ne pas avoir un boulot passionnant et dynamisant et qui vous occupe bien et beaucoup!<br /> Allez, il te reste 4 lettres pour gagner à ton tour!<br /> <br /> Amélie> Qu'est-ce qu'il écrit bien St Augustin!!
Publicité
les Chamailleries
Publicité