Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
5 septembre 2007

Faites votre choix !

je suis bien tentée de vous faire un détournement de B.D depuis que j'ai trouvé un lot de B.D collection Primevère à la brocante.

Vous savez ceux qu'on trouvait  chez Mammouth (celui qu'ecrase les prouts) quand on etait jeune et qu'on avait ni blog ni I-pod ni Appareil numerique (comment avons nous pu nous developper normalement? pfff).

Enfin voilà les 6 couvertures des 6 recueils de B.D Primevère.

Je vous laisse le soin de choisir celui que vous voulez voir détourner.

TAPEZ 1, 2, 3, 4, 5, 6, dans les commentaires. La majorité l'emportera.

clapotis1
clapotis2

Allez on va se marrer un peu ici ! ça manque ces dernier temps! ah ces saintes vierges ça plombe grave l'ambiance !!! (^_-)

Publicité
Commentaires
F
Bon, ben, on va dire la 5 parce que David Vincent les a vus et que même si la vérité est alleurs et que les affaires sont classées, je voudrais bien les voir aussi.
M
La 2 bien sûr. parce que la 2 à 2 passionément, hein...une histoire d'amour...c'est bon je connais la sortie !!!
D
Pfff !!!<br /> J'arrive tout juste pour la finale moi !!!<br /> <br /> Alors je dis le cinq !!!<br /> Parce que fan de JC Bourret et de la regrettée cinq, et que justement sous c'est sous ce numéro que l'on retrouve une soucoupe volante et une jolie extrterrestre (?)...Ca ne peut pas être une coïncidence...
A
ha c'est comme pour kho lantha, on revote pour la 2 ou la 6!<br /> alors je revote pour la 2!<br /> <br /> preum's du revote au fait!
C
1,fofy<br /> 2, Attalex, Ever<br /> 3, Guillaum<br /> 4, Master of calcium<br /> 5, Bababiduda, Jérôme<br /> 6, Miss Ines<br /> <br /> bon bin va vous falloir choisir entre la 2 et la 5 alors !!!
Publicité
les Chamailleries
Publicité