Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
21 septembre 2007

Je ferais bien mes petits besoins sur vous

Ah quel titre délicat et poétique, n'est ce pas? on est pas passé loin de la grosse commission remarquez!
Mais bon, pour ça y a Auchan.
Aujourd'hui je vous envoi ma liste de courses dans une note-bouteille à la mer internetienne. Je me doute bien qu'il y a peu de chance que cela aboutisse puisque la dernière fois que j'ai envoyé une note-bouteille ici pour trouver un dévidoire à papier Q, vous m'avez tous gentilment laisser dans la m..., bande d'Ingrats!
Mais comme l'espoir fait vivre et que j'ai envie de vivre, je retente l'experience en ésperant qu'un gros paquebot m'apercevra au loin et me fera des "pouêts pouêts " en signe de reconnaissance.

Je suis actuellement sur 9 euh 10  projets/idées de saintes vierges à réaliser/laisser mûrir.
J'ai besoin d'accessoires plus ou moins difficile à trouver, et/ou plus ou moins cher.
Ne me demandez pas ce que je veux en faire, je préfère garder la surprise.
P.s: Si tu as trouvé cette note-bouteille mais que tu ne peux pas m'aider, va vite chercher David Hasseloff, il trouvera bien une solution, merci.

_petits_besoins

En liste ecrite ça donnne:

-Si tu es mécène et que tu ne sais pas quoi faire de ton argent, aide une artiste a acheter les accessoirs dont elle a besoin pour faire de nouvelles créations.

-Si tu trouves un miroir soleil ça m'intérrrèsse, surtout si c'est pas chère où si tu me le donne (encore mieux ha ha ha)

-Si tu as un litre d'alcool de pharmacie qui traine à la maison et dont tu n'as plus besoin, vite envoi le moi!

-Si dans le grenier de pépé tu trouves un ancien téléviseur hors service, alors pense à moi comme je t'aimeeeeuh et l'on se retrouvera comme dit souvent Francis Lalanne.

-Si tes enfants ou tes neveux n'ont plus l'age de jouer aux legos, deverse les dans mon atelier au lieu de les donner à Emmaüs, parce que tu feras quand même une bonne action !

-Si par le plus grand des hasard tu trouve une grande vierge entre 60 cm et 1 mètre 20 et que tu ne l'as pas volé, arranges toi pour m'en obtenir un bon prix où offre la moi pour noël, parce que faut commencer à y penser, ça approche l'air de rien.

En echange d'une de ces choses, tu obtiendras ma reconnaissance eternelle, c'est certain!

tiens je rajoute encore un truc tant qu'on y est :


besionsenplus

- si tu me trouve une grande libellule naturalisée, je sais pas ce que je serais capable de faire pour l'obtenir! mais j'y refléchirais au moment oportun !

Ps2 (ou X box au choix) : Teu teu teu, c'est fini PAS SUZY !!! Fini !!! J'ai perdu la moitié de mes visiteurs avec cette Bd!!!!
ça m'a bien poilé de le faire malgrès tout et je ne regrette pas mais il faut bien passer à autre chose et si vous êtes sage, quand j'aurais recupéré mes visiteurs je les ferais chier en reprenant le detournement de Cathy ! ha ha ha ha! je suis démoniaque!!!!

Publicité
Commentaires
E
pour le miroir soleil je sais qu'il y en a des pas cher à "prix choc" en esperant que ce magasin existe par chez toi!
E
pour le miroir soleil je sais qu'il y en a des pas cher à "prix choc" en esperant que ce magasin existe par chez toi!
G
c'est bien dommage, je connais plusieur coin où voler des vierges en plâtre d'un mètre de haut...
T
Il y a de l'inventaire à la Prévert ...
M
Je suis pas sure que la poste veuille bien participer au trafic d’alcool que tu organises.<br /> Ch’ais pas moi, tu veux pas des épices et des gâteaux ? Du sable, des coquillages, du jasmin, du ciel bleu… ?
Publicité
les Chamailleries
Publicité