Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
25 septembre 2007

ah mais dites moi c'est qu'on avait pas fini l'alphabet!!!

Il ne sera point dit que Chamailleries ne connait pas son alphabet ! en été j'avais entrepris l'alphabet des "j'aime bien" que vous deviez devinez, et je m'aperçois qu'il manque les dernières lettres! ça ne va point du tout, arrangeons vite cela!
Nous en etions donc à W.

W comme ?

w2


w1

Edit de 15 heures presque :

Bravo Kaninou!

Il s'agit bien de WAX TAILOR !


w3


C'est tellement bon que vous devez absolument découvrir ça, si vous ne connaisez pas déjà...


Publicité
Commentaires
J
WAX TAYL... ha zut, ça a déjà été trouvé...
B
Ha bin je ne connaissais pas. Mais c'est sympas que sic.
F
Chamailleries> ben, j'ai googlé comme j'ai pu mais j'ai rien trouvu!
M
et un autre avec l'équipe au complet :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=iKXNGCBYjls
M
Un petit lien pour vérifier :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=b53CeFUoarQ
Publicité
les Chamailleries
Publicité