Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
5 octobre 2007

DS, me voilà !

Vous pouvez enfin dormir tranquilles, Marie, Tina, Zoë, Ever, Lewis, Michèlle et Nicole...je n'esairais plus de vous piquer votre DS.
Monsieur Cheri, cet homme incroyable qui sait si bien combler une femme enceinte, m'en a offerte une hier!
Qu'est ce que j'en ai de la chance d'être gatée pourrie comme ça moi!
Sur ce excusez moi, faut que j'ailles verifier qu'elle fonctionne bien! (^_-)

ds

Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> J'en ai une aussi depuis 2 semaines, la même que toi en blanche et je n'ai que le jeu zoo tycoon pour le moment. Bisous !
T
Tu pourras jouer à NitenDog !
I
mais, je viens ts les jours ou presque! mais lis trop vite!
C
Attalex>m'en parles pas je fais déjà des rêves de mini mario qui tombe dans le vide! aaaaaaaaaaaah<br /> Fofy>bé voui t'inquiètes pas je suis toujours pas loin de l'ordinateur!!!<br /> great dane>fini le pouce endolori avec la DS !!! l'ecran tactile fonctionne avec un stylet c'est hyper confortable! wouaw!<br /> Ivann>comment as tu pu passer à coté hin? pfff!!!!<br /> allez tu me reciteras 15 fois "je vais venir plus souvent vois la chefffe" pour ta penitence<br /> Bulle et Jez>ma gameboy advance etait rose, là j'ai choisi blanc pour aller avec mon magnifique mac tout classe tout zen...<br /> amélie note>je suis fatiguée mais ce matin ça peut aller alors hop, une note!<br /> Maboo>je pense que mes explications par mail on étées meilleurs que celles de Miss Ines! hi hi hi!<br /> Jerome>ah oui tu crois que ça existe? (T-T)<br /> My & Didoff>ah oui mais y avait pas plusieurs vies avec!<br /> MissInes>2 Euros? wouw la vahce? tu disais pas que tu pouvais rien refuser à une femme enceinte toi? hin hin hin !!!!
A
tu es "fatiguée" ou tu passes ton temps devant la nintendo?<br /> Un article, un article, un article!!!
Publicité
les Chamailleries
Publicité