Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
9 octobre 2007

Nouvelle vague de recrutement au kleub!!!!

Quoi ? nous n'avons toujours pas atteints les 100 membres du kleub? Des manifestations envahissent les rues : "Gloire au kleub,  Gloire au Kleub! On veut de nouveaux membres!" Vous en avez très certainement entendu parler, certains journalistes font croire à des supporters de Rugby pour ne pas contrarier les autorités qui n'ont jamais eu le goût du orange à part pour celui des feux tricolores.
Hé bien moi, je vous le dis, moi la chefffe, je sais bien ce qui se passe à l'intèrieur de ma communauté!  Mon kleub, celui qui m'a promis fidélité, débilité, spontanéité et soutient inconditionel de mes créations afin qu'elles envahisent le monde, en même temps que le rire et la bonne humeur..Oui ce Kleub, reclame un nouveau mode de recrutement, pour les timides, ou ceux qui aiment se faire désirer. Alors c'est avec Grand plaisir que j'ai mis en place, pour répondre à cette pression constante et croissante, une nouvelle carte de membre "malgré eux" !
Le principe est simple. Vous êtes déjà membre du kleub ? parfait! vous avez donc aujourd'hui la possibilité d'inscrire un ami qui n'ose pas le faire lui même malgrès les rêves incessants le poussant à envoyer un mail à la chefffe. Remplissez pour lui Ce formulaire. Renvoyez le à l'adresse indiquée en bas du formulaire. Vous recevrez sa carte que vous pourrez lui imprimer et lui offrir. Il deviendra officiellement, membre "malgré-lui".
J'entends déjà ceux qui ricannent au fond de la classe près du radiateur "hin hin c'est de la triche tout ça". Bin voui parfaitement mais bon, on a les methodes qu'on peut pour envahir le monde hin!!!!

gloire_au_kleub

Ps : merci au membre du kleub qui m'a permis d'elaborer cette strategie machiavélique et au tout premier membre malgré-lui, devinerez vous qui sont ces personnes? (^_^)

Publicité
Commentaires
V
Oui ben hein, j'avais rien d'mandé à personne moi !<br /> Merci quand même...<br /> j'adore tes vierges !
M
Fofy> Cela veut-il dire qu’Ever a enfin sa carte ? Donc fiesta ?<br /> *<br /> Ar Valafenn> Mon dieu heureusement qu’on a un journaliste dans le kleub pour faire des enquêtes !!! Aurons-nous un reportage sur la naissance du premier Baby Kleub ?
M
Rien que parce que je n’ai pas participé à ce coup de génie, je vais dire que je suis contre. Simple loi du marché : plus une chose est rare plus elle a de la valeur. Je suis tout à fait pour certains coups de pouce, surtout si ceux qui ne veulent pas s’inscrire ne le font pas juste parce qu’ils ne savent pas répondre aux questionnaires, mais faut pas que ça devienne systématique ou qu’on donne des points à ceux qui recrutent le plus de gens malgré eux, on n’est pas des VRP qui vont se bouffer pour des coms, sinon je vais inscrire, le chat, mes deux tortues et toute ma collection d’éléphants !!!
A
Wouah les techniques de recrutement !<br /> Paraît en plus qu'il y en a qui ont recours à la reproduction pour faire de nouveaux adeptes... (mais shut, je n'ai rien dit...).
L
Est ce qu'on peut se faire offrir une casqutte "prout" si on inscrit un membre malgré lui?
Publicité
les Chamailleries
Publicité