Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
15 octobre 2007

Que de bonnes choses en ce moment!

Si ma production est en stand-by pour le moment, je dois avouer que Myspace répond à mes attentes et me permet de me faire connaitre petit à petit. C'est ainsi qu'aujourd'hui j'ai été contacté par Marika qui tient un blog très chouette qui parle de pleins d'artistes, de stylistes de designers trop trop bien ! Alors je ne suis pas peu fière d'être dedans aujourd'hui !!! ça c'est la classe!
CLiquez sur l'image pour être transportés sur son blog !

marica

Et vous noterez que j'ai fait l'effort de dire quelques mots sur mon travail, en anglais s'il vous plait (merci Marika pour les corrections!). Un grand merci à Marika pour l'intérêt qu'elle porte à mon travail.

Publicité
Commentaires
J
Je l'avais bien dit "les Chamaillarderies on n'a pas fini d'en entendre parler" ! Bravo !
A
ah bin oui dis donc tu as vraiment bien fait d'ouvrir un myspace!<br /> j 'ai ete voir le site de marika....whouaaaaa on peu dire que les créations qui y sont représentées ne peuvent pas laisser indifférents!<br /> <br /> ça va du "whouaaaou trop beau" au "eurkkkk je crois que je vais vomir"en passant par le "ahahahaha trop fort...." !!<br /> <br /> a voir vraiment...en plus y'a les saintes vierges de la chefffe alors la c'est vraiment une bonne raison d'y aller hin!
M
c'est super, et tu es en bonne compagnie!
D
Mais c'est le début de la gloire !!!
Y
C'est super toutes ces portes qui s'ouvrent et toute cette pub !<br /> Par contre Myspace c'est un peu le bazar, je connaissais surtout pour la musique, mais pas pour les arts plastiques.
Publicité
les Chamailleries
Publicité