Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
16 octobre 2007

Décidemment!

j'ai rarement été aussi peu productive et pourtant j'ai jamais eu autant de pubs !!!
comme quoi !
Aujourd'hui on me trouve sur l'excellent site de notcot, une référence pour les graphistes, designers etc...Tout ça grâce à monsieur chei qui leur a envoyer un gentil message plein de yaourts et de boutons de sécurité.
Alors oui je fais encore ma craneuse aujourd'hui mais bon j'en profite, on sait pas trop combien de temps ça durera tout ça...
notcot

clique sur l'image pour être télétransporté vers le site, la référence à chercher est la n° 6681.

Publicité
Commentaires
M
Bravo bravo bravo !
M
OUAHHHHHH mais Ché CHuper !!!! Bravo !<br /> Dire que tout ça c'est grace à moi ... hin ?<br /> <br /> hihi
C
Attalex>quoi tu as des dons de voyance et tu n'en profites pas pour nous soutirer notre numero de carte bleu sur ton blog?<br /> <br /> Kaninou>oh tu crois? I HAVE A DREAM ...hum hum oué enfin en même temps ça m'etonnerait tu sais ce qu'on dit, on a rien sans rien.<br /> <br /> Maboo>oh yesss c'est sûr ! je profite à fond!
M
putain c'est la classe hein :)
K
Fais gafffe la chefffe ! Si tu continue comme ça , tu vas réussir à être payée à rien faire ! (le rêve de toute une vie ...)<br /> Bon, ceci-dit : félicitation !!! ça marche trop pour toi ! Je pense ausi que 2008 va être une année pleine de nouveauté chez les cham ... et que du bon ! <br /> C'est presque les voeux avant l'heure ça ?!
Publicité
les Chamailleries
Publicité