Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
18 octobre 2007

WOAW !

J'ai appris qu'aujourd'hui je suis sur un site de libération, ecrans.fr.
ecran

En fait je crois que depuis que Marika et Notcot ont fait une note sur mon travail, cela à déclenché une réaction en chaine.
Je suis donc allée voir mon amis google et j'ai pu constaté effectivement le super enchainement de notes que cela à généré sur d'autres blogs !
en vrac :
ici, , ou ici, ou , ou encore ici, ou encore , et ça continu par ici et par et on me trouve aussi ici et .
Incroyable tout ça hin ? En éspèrant que ça puisse m'apporter des contactes sérieux pour mon travail.

Quand à la note précédente, à propos du copyright, j'avais décidé de suivre la majorité et de mettre un copyright en plein milieu de l'image puis en découvrant tout les blogs qui m'ont cités, sans jamais oublier de me nommer et de renvoyer vers mon book et en lisant le commentaire de Ever, j'ai changé d'avis. Je crois que je mettrais un copyright sur le coté, et un tout petit discret à l'intèrieur de la photo je pense. J'ai le sentiment que si mes images se diffusent bien c'est aussi parce qu'elles n'ont pas de gros copyright en plein milieu...bref je ne veux pas non plus que ça nuise à leur diffusion...
Et pour répondre à "Absurde" (qui porte bien son pseudo visiblement) dans les commentaires de la précédente note, je ne crois pas avoir les chevilles qui gonflent, si je vivais de  mes créations je m'en fouterais bien qu'on me pique mes images. Je sais me satisfaire des choses qui m'arrivent et je ne prends jamais rien pour acquis. Toute cette histoire de copyright est bien loin d'une question de vanité, c'est plus de l'ordre du respect du travail d'autrui.

Publicité
Commentaires
A
coool ce qui t'arrive :)<br /> <br /> quand au copyright, je suis bien de ton avis.<br /> c'est pas une question de vanité, c'est qu'à force d'être piquées-repriquées, de site en site, les images finissent par tomber dans l'anonymat.<br /> et c'est très con quand on essaye de vivre de ces choses-là ;)<br /> <br /> bisous
T
Depuis la mi-octobre, je cherche par tous les moyens de cacher à la Chefffe, que j'ai enfin mon Blog. Malheureusement pour moi, j'ai été découverte. Donc si vous cherchez la Chefffe, elle est chez moi... enfin pour combien de temps, je ne pourrais dire.<br /> <br /> Je profite aussi de ce petit message pour dire à Cham que je suis toute honteuse de ne pas l'avoir informée de l'ouverture officielle de mon nouveau Blog. Donc, je vous annonce officiellement à tous, vous Kleubeurs, que j'ai enfin mon Blog.
C
moi personnellement je ne sais rien ! (^_-)
F
Bonsoir, <br /> dans notre émission Perdu de recherche de ce soir, nous lançons un appel pour retrouver des Kleubeurs qui semblent avoir disparus en même temps que leur Chefffe. <br /> Nous lançons donc un appel à témoin. Si vous avez des renseignements ou même si vous ne savez rien, merci de nous laisser un message dans les commentaires.<br /> C'était John Pradol en direct de Tifou Wane.
Y
Attalex > Han c'est toi l'invitée de marque c'est ça hein ?
Publicité
les Chamailleries
Publicité