Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
30 avril 2008

Dans mes mains !

Je suis super fière de vous présenter mon dernier travail réalisé pour Elle,  sur ses jolies créations ...
Qu'elle bonne idée de faire travailler d'autres artistes sur ses créations epurées,  je me suis bien eclatée, c'était chouette!
Si vous êtes sur Paris, allez y faire un tour, vous découvrirez les autres propositions, je pense que cela va être assez surprenant !
Merci Claire pour ce cadeau ! (^_^)


Dansdautresmains

Et voilà ce que j'ai fait :

zozionoeils1

Je suis parti d'une de leur particularité, ils n'ont pas de n'oeils (si si je vous assure) , et j'ai pris le contre pied (aïeuuuh), et voilà, maintenant Ce zozio en a tant qu'on les lit plus comme des motifs que comme des n'oeils ! ah oué d'accoooooord (O-o) pfffff !

zozionoeils2

Et là je vous présente ma main, "Hé Salut la main de Cham'!"

Ensuite, je me suis collé à un 2 ème zozio :

zoziotatoo1

Je suis parti du fait que Claire me l'apportait tout nu, hu hu hu !!!
Et donc je lui rends tout nu, hé hé ! L'arnaque hin !
Celui là il a "Café Secret" dans la peau, comme beaucoup d'entre nous qui aimons ses créations... Allons tous nous faire tatouer ! (^_^)
Et puis je lui ai "cloué le bec" tiens, parce que le jeu de mot me faisait bien marrer et renforçait sa nudité...
Mini-Cham, 5 ans,  semble hypnotisée par le piercing du zozio "woauh comment s'trop beau maman" ! hé hé , ça promet!

zoziotatoo2

Et ça c'est la photo hot du jour (hou je vais avoir plein de visiteurs aujourd'hui avec ses mots là!), peau contre peau...

T'as le droit de tenter de cliquer pour agrandir les photos, tu verras bien si ça marche!


Allez hop ! une en rab !

zoziotatoo3

Publicité
Commentaires
M
c'est un naplindieux ?
C
sympa ces customisations.
B
Salut Yoghill! <br /> en fait, je viens juste de revenir sur Nantes, pour devenir un des pilotes de l'Eléphant...et du même coup, j'ai retrouvé l'Adsl...c'est pas cool çà, madame!<br /> <br /> En fait je vous suivais, mais très épisodiquement et très difficilement (pas glop le 56k comme modem!) ; D'ailleurs toutes mes félicitations à l'heureuse future maman...au passage, chez nous aussi la famille va s'agrandir au mois de Juillet!
L
j'adore celui avec les yeux !
Y
J'en connais une qui va s'envoler vers la gloire, avec de si magnifiques collaborations!<br /> <br /> Bouddhabar > hé salut toi! content de te revoir ici!
Publicité
les Chamailleries
Publicité