Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
24 avril 2008

7 !

Je viens de terminer ma serie limitée de 7 Super-Marie pour Magna-Carta.
C'était un sacré boulot!
Je suis satisfaite du travail accompli ! (^_^)
Grâce à mes zamis Kaninou et Gé, elles partent à Paris dès demain !
Bon voyage les filles, n'oubliez pas de chanter des chansons paillardes dans la voiture !!!

Cliques un peu partout, tu finiras bien par agrandir une image!

groupeSM1


groupeSM2


SMserie7
signatureSMserie7

Publicité
Commentaires
F
je les ai vues dans la vitrine de magna carta, it was just amazing !!! je cherche mais je ne trouve pas de mot équivalent en français...
G
Mazette, Super-Marie réussira-t-elle à sauver le monde? La suite au prochain épisode ;)<br /> <br /> Bravo m'dame Cham' tes vierges sont détonantes!
Y
Houla, faut pas qu'elles se mettent à s'envoler en même temps, ou alors qu'elles s'organisent à l'avance sinon c'est chocs en plein air assurés :-)<br /> Bravo Cham' en tout cas ! Elles sont magnifiques !
M
je crois que j'ai trop bu...
M
c'est de la balle quoi...je change un peu de terme (cf classe) sinon on se lasse un peu:)
Publicité
les Chamailleries
Publicité