Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
7 octobre 2008

jeu de mains

Après avoir tout bien rebouché les trous et poncé, je l'ai regardé et je lui ai dit:
"toi t'as vraiment des vilaines mains !
je voulais te les laisser car je dois te simplifier par rapport à la première Statuette.
Mais là non je ne peux pas te laisser tes mains, elles gâchent tout."
Et je l'ai entendu penser très fort "pff quelle enc*biiiip*leuse de mouches celle là !!!"

Donc transplantation !

1 je coupe :

pudemains

2 On trouve un donneur même s'il a pas signé de consentement :

decoupage
(Tiens ça me rappelle la serie Dexter cette image! )

3 on Transplantationne !

transplantation

Je vais enfin pouvoir passer au moule demain !

Publicité
Commentaires
D
Et tout ça sans anesthésie !!!<br /> <br /> Ouf on l'a échappé bel, tu aurais pu faire chirurgienne comme métier...
C
Delphine Dumont > rho ça alors tu fais du preumsage ! (^_^)<br /> Merci pour ton long com, ça fait super plaisir! Un jour je te montrerais ma collection de jouets si tu es sage ! et j'ai bien dit MA, pas celle de mini-cham ou bébé-cham !!!<br /> J'ai donc un bon paquet d'autres Barbies et j'ai sacrifié celle ci car elle n'a plus sa tête d'origine qui a servit pour le cadeau de mariage que j'ai fait cet été (voir mes anciennes notes). Cette tête là apparteanti donc à l'autre corps et elle a une sale tête alors, pfff m'en fou ! (essaie de colorisation des cheveux foiré)<br /> J'ai une autre Barbie avec un corps identique donc pas de regrets !<br /> Aaaaah faut pas me lancer sur le sujet moi !!!! (^_-)<br /> mégaptère>rho quelle déception !!! pas toi non pas toi !!! (T-T)<br /> <br /> ...<br /> <br /> (^_^)<br /> <br /> Maraude>dans tes rêves !!! on ne m'achète pas moi !!!! <br /> <br /> Myl>oh t'inquiètes pas, question rejets je m'y connais ces derniers temps ! (^_-)
M
greffe de mains très réussie! faudra surtout pas qu'elle oublie de prendre chaque jour son médicament anti-rejet.
M
C'est vraiment génial de voir tout ce travail, on se répète mais bon c'est magnifique quoi (20 points et un bisous ?)
M
Tu vas passer au moule demain ? ou au moule deux mains ?.......<br /> <br /> Bon, ok, ça va, je sors.....
Publicité
les Chamailleries
Publicité