Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
9 octobre 2008

la grosse tête

Quelqu'un d'entre vous à denoncer ma petite dernière au "bureau des saintes hydrocephales", le BSH qu'on dit dans le métier.

Tout ça c'est la faute à Barbie ! vous avez vu sa tête disproportionnée aussi ?

comparaison

Malgrès tout, je devais admettre que le voile un peu trop epais n'arrangeais pas les choses... c'est pourquoi je lui ai raboté! J'éspère que le BSH sera clément !

rabot_e

J'ai pris mon billet de train pour aller livrer moi même cette serie à Paris. je pars le 8 Novembre. tic-tac tic tac. Et le bébé qui dors pas. OuiIin ouiIIIiiin. Panique. J'aurais jamais le temps. Ressaisis-toi Cham'. Réfléchis. bon je tente de faire un moule chaussette, en latex. Plus rapide. 3 jours au lieu de 8 pour le silicone. La forme de la statuette semble s'y préter. Je ferais un contre moule pour eviter la déformation.
Pourvu que ça marche et que ça ne soit pas une de ces mauvaises idées de "ça ira plus vite et en fait non c'est une perte de temps".

Bon allez je tente, il faut bien prendre des risques dans la vie.

bordelatex

moulenbas

Après 3 jours la tête en bas, elle va bien finir par parler.
Mais pour dire quoi ?

Publicité
Commentaires
E
quoi? quoi? 8 novembre à paris?...Tu m'emmènes?
L
" la Chefffe elle est aussi belle à l'endroit qu'à l'envers"<br /> (j'ai des point, dis ?!)
D
Heu...le latex t'es pas obligée d'en mettre partout sur la table hein !!!<br /> <br /> Quand au moule entre latex et silicone, moi j'aurai opté pour la deuxième solution...J'espère pour toi que tu ne vas pas avoir de problèmes avec le contre moule...quoique, la pièce ne semble pas avoir de contre dépouilles trop importantes...
M
moi je crois que son voile va se métamorphoser en ailes de chauve-souris et qu'elle va s'envoler par la fenêtre pour rejoindre une grotte (probablement à Lourdes) elle fera des petits et les naturalistes appeleront cette nouvelle espèce la bernadettus soubirus.
M
moi je crois pas qu'elle va parler mais qu'elle va vomir ses pâtes si tu la laisses la tête en bas:)
Publicité
les Chamailleries
Publicité