Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
10 octobre 2008

Pause broc' de la semaine

Le moule continu de sécher la tête en bas.
Je pense que Laure à raison quand elle afrime que la statuette finira par dire " la Chefffe elle est aussi belle à l'endroit qu'à l'envers".
(^_^)

En attendant de l'entendre me dire ça, je vous propose d'admirer, avec vos grands yeux d'accrocs à internet, une de mes dernières trouvailles.
C'est une grande Statuette avec de jolis motifs sur la cape.

cacapigeon1

Si vous avez une connection de chiotte vous aurez eu le temps d'aprèciez le nom de l'image en train de se charger. c'est à dire "cacapigeon.jpg".
C'est tout à fait justifié, je tiens à apporter la preuve :

cacapigeon2

C'est pas malheureux ça hin ?
bon c'est pas une vrai crotte hin, mais ça y ressemble beaucoup non ?
Voilà qui me donne l'occasion de m'insurger à nouveau contre ces bricolos du dimanche qui repeignent les statuettes cassées ou défraichies avec de la peinture glycérique de merde et sans aucun soins !!!
Franchement, si on trouve que mon travail est profanateur, ça c'est encore pire je trouve !
Pff va encore falloir que je me grille les poumons au Decapex® pour rattraper ça ! (>-<)

et pi y a aussi un gros boulot de reconstituion à faire :

cacapigeon3

Regardez bien le serpent, il est pire que les autres celui là, il ne se contente pas d'une pomme, il a carrément arraché la branche du pommier dites donc! (O-o)

cacapigeon4

si la pomme représente le pêché habituellement, alors la branche, wouaw ça doit être balèze comme pêché !

Et puis pour une fois elle est signée. Et comme je parlais de bricolos du dimanche, bin ça ne s'invente pas hin, regardez :

cacapigeon5

Des statuettes massacrées comme celle là...Y en a pas deux c'est sûr ! (^_-)

Publicité
Commentaires
L
Elle a un super potentiel celle-là c'est sûr !!<br /> Et je suis sûre aussi qu'elle se dit en elle-même sous le caca "hum, qu'est-ce qu'elle est belle la Chefffe à l'endroit !!" ;-)
C
Fofy>et je peux faire ça tous les jours de la semaine tellement je suis forte! (^_^)<br /> <br /> Maraude>soit pas si modeste rhooooo ! tu te débrouille très ben en mauvais jeu de mots!<br /> au pire t'es bon public c'est déjà formidable! (^_^)<br /> <br /> Kaninou>moi non plus je sais pas ce que le lui reserve !<br /> <br /> Souricette>Alors bienvenue Souricette ! reviens vite hin ! Du sang frais miam miam!<br /> <br /> Maboo>hé non ce n'est pas l'allegorie du caca de pigeon! (^_-)
M
Bon le coup de Lapeyre, je suis arrivée trop tard pour la faire.. Vas tu lui laisser le caca de pigeon sur la tête ? SEra-ce la thématique du sujet, une sainte tout encacapigeonnée, dira-t-elle : putain c'est la crise ?<br /> Rahlalala, quel régal tout ce suspens !
S
je suis épatée, scotchée par tant de talent. Je viens de faire un tour sur ce blog, que je ne connaissais pas: bravo !
K
Je ne sais pas ce que tu lui réserve à celle-ci, mais elle est déjà très jolie ...<br /> bon courage pour ta série !
Publicité
les Chamailleries
Publicité