Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
16 octobre 2008

Barbie prend du poids et l'autre en perd

J'ai testé mon moule hier.

barbie_platre_1

Surprise au démoulage: Barbie a pris du poids ! (O-o)
rha prout de prout !!!! (là je suis vraiment pas contente)
Malgrès le contre moule, le latex s'est déformé sous la pression du poids du plâtre.
Triple Argh.

barbie_platre2

Mais comme je suis pas du genre a m'avouer facilement vaincu, je recommence en procédant différamment.
Cette fois je coule seulement une petite partie du plâtre. Je tourne le moule bien régulièrment en faisant attention que le plâtre recouvre bien toutes les parois du moule, jusqu'à ce qu'il commence à prendre.
Puis une fois sec, je coule le reste du plâtre.

Resultat:

barbie_platre3

Ouf ça va mieux, j'ai eu chaud là !

Bien sûr il y a encore du travail de rebouchage et de ponçage mais ça c'est normal.

Passons à l'autre statuette maintenant.

Changement de coupe de cheveux, modification du vêtement, reconstituion de la jambe pour l'enfant.

saint_albane_5

saint_albane_6

Par contre pour le monsieur ça s'arrange pas :

saint_albane_7

Pour les curieux, que vous êtes, et tant mieux, la statuette d'origine est très probablement Saint Joseph:

probable

Publicité
Commentaires
M
effectivement, Marbie a l'air de faire un peu de rétention d'eau. mais je ne m'inquiète pas, dr Cham va trouver la solution, comme toujours (et c'est en très bonne voie on dirait). Un vase... pourquoi pas, mais alors très très original!
F
Pinaiz' !! L'homme invisible c'est St Joseph !<br /> C'est le mari de Ste Disparition, c'est ça ??<br /> <br /> En même temps, ça fait un vase original ...
L
wahou , je deviens bonne moi !!<br /> <br /> bravo , soizig , tu bosses vraiment bien , c'est pas terminé et le résultat est dejas excellent !!<br /> quelle finesse !
Publicité
les Chamailleries
Publicité