Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
29 octobre 2008

Pour changer, des Barbies !!!

Pour mes saintes Barbies, j'ai dû sacrifier deux Barbies de ma collec' !!! nan mais vraiment ça craint !!!

Heureusement, il y a peu, un brocanteur revendait plein de Barbie de "mon époque", oui vous savez, du temps des dinosaures, y avait déjà des Barbies.

J'en ai donc choisit 2 nouvelles que j'ai dû négocier durement 10 euros les deux, alors qu'il en voulait le double.

Allez y mauvaises langues ! défoulez vous !!!! (^_-)

M'en fou !  j'assume COMPLÉTEMENT !!!!

Et je vous ai encore jamais parlé de ma collection de Polly pocket ... hin hin hin

barbies_neuves

Cogne leur dessus pour les voir en grand.

Si toi aussi tu as vécu au temps des dinosaures et que tu connais le nom de mes nouvelles Barbies, ça m'intérrèsse...

Sinon je propose Barbie choucroute et Barbie Impitoyable (Dallaaaaaas ...)

Publicité
Commentaires
L
Elles ont l'air, en tout cas de s'amuser chez toi!
L
excellent !! j'adore ton travail !!
M
Je dois pas être une vraie fille :/
K
J'ai effectivement vécu au temps des dinosaures et ta barbie frange pétard me dit grave quelque chose, je ne sais pas encore si j'avais la même ou si tout simplement elle me rappelle ma coupe de l'époque... à suivre...
T
Ta Barbie Dallas! Et ben tu sais pas quoi ??? J'avais exactement la même au temps des dinosaures !!!!<br /> sauf que la mienne, elle a fini chauve avec une tenue qui tellement abimée que je l'appelai Babie Dallas à franges!<br /> Oh la la ! que de souvenirs !!!
Publicité
les Chamailleries
Publicité