Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
31 octobre 2008

Fond de teint et amour du risque

Jonathan Hart WOoO, Jennifer Hart...hum hum hum

ah oui je voulais vous montrer la progression des 7 Saintes Barbies en cours.
elles sont passé au fond de teint, parce qu'elles le valent bien (ha ha facile).

fond_de_teint

(vous noterez que j'ai enfin changé l'eau du pot )

Et pis attention j'ai aussi fait le rose des socles, ainsi que l'eau, rose clair (forcément !) qui coule sous les pierres.

Et là, ATTENTION, bin je sais pas ce qui m'a pris...j'ai changé l'angle de la prise de vue !!!

han la la comme je suis trop dingue moi !! (O-o)

soclesrose

L'amouOUour du RiiiIIIsque ...

Publicité
Commentaires
M
j'adore avec le fond de teint ! quand est-ce que tu nous fais une Barbie pou-pouf ? pour la côte d'usur ! lol I'm kidding ;)<br /> nan mais c'est vrai que la mode est différente dans le sud ! Il y a des tenues que tu ne vois nul part ailleurs par ici lol<br /> bises et bonne semaine
M
Je suis d'accord avec vous les filles, ça fait drôlement peur oo
F
Delphine> ste Pétoche, ou la malédiction de l'ExorSainte; célèbre remake de l'éExorciste ;)
D
Oh bon sang ! Le coup du changement d'angle de prise de vue, je l'ai pas vu venir ! Vlaaaaan !... Pfioouuu... On est dans le blog de l'extrême ici. La prochaîne fois, je viens avec un costume de démineur.<br /> Non pas celui avec les ptites cases et les ptits chiffres et les ptites bombes.<br /> Celui qui absorbe le blast.<br /> <br /> Sinon, ça ferait sûrement hurler un peu dans les chaumières, mais l'idée de Fofy est super bonne : Ste Pétoche avec les yeux vides ! :D
F
elles sont prêtes pour Halloween ! C'est parfait !<br /> Elles font drôlement peur sans leurs yeux !<br /> Brrrrr !!!
Publicité
les Chamailleries
Publicité