Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
3 novembre 2008

147 petits coeurs

Ce week end, j'ai fait 2 couches de 147 petits coeurs, peut être il y en aura une troisième, je me tâte, le rouge c'est toujours aussi chiant, tellement peu opaque.
Pareil pour le fushia de la rocbe, pardon, pire en fait, je vais peut être faire une 4 ème couche!
Enfin pour l'instant je passe au maquillage, yeux et lèvres, et les finitions on verra après.

coeurs

Dernière semaine avant livraison.
ça va très bien.
Je me suis remise à manger mes doigts.

Publicité
Commentaires
F
Après le poinçonneur des lilas, la façonneuse des p'tits coeurs... <br /> <br /> Des p'tits coeurs, des p'tits coeurs, toujours des p'tits coeurs...
M
Certes, Ohhhhh merci Chefffe je renais !
C
Fofy>exactement c'est carrément fait exprès tu penses ! (^_-)<br /> Maraude > Et après ça pense pas être une fille ! nan mais! pffff !
M
Je t'ai déjà dis que j'adorais les coeurs ?<br /> Comment ça tu t'en fous :/
M
OUAIS !!! dernière semaine avant livraison.... ah non je dois pas me réjouir c'est ça ?<br /> Courage chefffe, tu veux que je te prête mes doigts ?
Publicité
les Chamailleries
Publicité