Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
10 novembre 2008

Cham' à Paris

si si c'est moi je vous assure !
Je vous avais jamais dit que j'ai les cheveux roses?

paris_soas

C'est fait ! Les 7 saintes Barbies et "nouvelle bible" ont bien été livré par mes propres petites mains !
Vous pouvez acquérir une de ces 7 saintes Barbies chez Magna-Carta pour 540 euros.

J'ai passé une excellente journée à Paris, parce que j' ai enfin rencontré Paul de Magna-carta, cet homme, un peu dingue, qui expose mes saintes dans une vitrine à quelques mètres de la chapelle de la medaille miraculeuse.
Et ma journée fut aussi excellente car 2 membres du Kleub, mais surotut des amies, Maraude et alexia, m'y ont rejoints et on s'est vraiment bien eclatées, l'après midi, au bon marché !   merci les coupines ! (^_^)

Publicité
Commentaires
M
elles sont trop belles tes vierges ! dis, tu ne m'oublies pas ? :( <br /> ;)<br /> plein de courage<br /> <br /> bisettes
D
Ben j'y suis passé samedi à Magna-carta, bon alors elles sont encore toutes là...<br /> <br /> La sainte GPS m'a fait forte impression, mais elle n'est d'aucune utilité pour retrouver son chemin dans la capitale !
J
Rhololo, ça c'est de la vitrine qu'elle est magnifique. Faut dire qu'il y a des sacrées oeuvres splendides dedans. Bravo pour cette commande ô combien artistiquement honorée :-)
C
Alexia> alors t'as enlevé le sparadrap ? (^_-)<br /> Fofy> C'est dingue ça tout le monde me dit que je ressemble à Gigi !!!!<br /> Et le pire c'est quand on me demande "c'est pour quand la transformation à poil?" pffff!!! Dur dur !!<br /> Maboo>la chefffe ne peut âs être petite voyons! quelle question! (^_-)<br /> Maraude>la base à Alien, c'est l'eclate grave! trop bien!<br /> et brûle ta veste la prochaine fois! hin ! :p<br /> Kaninou>oh oui oui ça avance bien ! nouvelle mise à jour rien que pour elle d'ailleurs !<br /> Amelienote>ah oui ça nous aiderait bien ça!<br /> Vm >mais euh c'est pas gigi! c'est moi bordel !!!!!<br /> (^_-)<br /> Virginie>ah heureusement il y a quelqu'un qui l'aura remarqué ! MERCI !!! (^_^)
V
Chefffe, quelle ligne quelques mois seulement après une grossesse !!!
Publicité
les Chamailleries
Publicité