Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
6 novembre 2008

Adieu mes petites cheries !!!!

et du coup, je les ai photographiées à mort !!!!

serie_barbie_fin

serie_barbie_fin_2

serie_barbie_fin_3

ma préférée, la numero 3, couléé en 5 ème et peinte en 2 ème, hin hin hin....

sainte_barbie_serie_blog

Et adieu Aussi à Nouvelle bible :

NB_1

NB_2

NB_3

NB4

Et tout le monde est emballé par/pour ce voyage à Paris!

emball_

attention .... J'arriiiiiiiive !!!

Publicité
Commentaires
T
bonjour,<br /> <br /> juste pour vous dire que nous avons mis un petit article sur vous sur le blog de notre Galerie online www.takealook.fr car nous avons aimé votre travail.<br /> <br /> Il s'agit d'une Galerie d'Art et objets déco qui a pour but de rendre l'art accessible à tous !<br /> Non seulement nous vous proposons des tableaux, lithographies, sérigraphies, photographies, kokeshis, stickers, badges...de 5 à 1500e mais en plus il s'agit de séries limitées et pièces uniques!<br /> <br /> Blog news infos actu articles...<br /> http://takealookart.canalblog.com/<br />
S
Alors moi je découvre cet univers, et je dois dire que si une nouvelle vierge marie enceinte était à vendre, je l'achèterais !
M
c'est vrai que cotoyer la cheffe est toujours un grand bonheur! maintenant on n'a plus qu'à souhaiter aux saintes barbies de partir comme des petits pains (bénits)
A
wouaiiii elles sont encore plus canons en vrai!je conseille vivement aux proche-parisiens ( oui c'est un mot fraichement inventé et alors) et a ceux qui passe par la capitale, d'aller faire un tour , rue du bac pour voir les voirs.<br /> <br /> Trop merki les filles pour cette journée , j 'ai mal aux joues aussi, mal aux pieds, au dos , j 'ai plus du tout du tout de voix pour le coup, mais je suis super super trop contente.
M
Ayai c'est fait, elles sont toutes belles en vitrine ^^ (elles cranent même un peu)<br /> C'était une superbe journée (j'ai mal aux joues)<br /> Que du bonheur :)
Publicité
les Chamailleries
Publicité