Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
12 janvier 2009

au suivant

La prochaine sera deux.

next

Elles seront sur le même thème mais traitées de manière diffèrente.

next2

next3

Argh y 'a encore deux cretins qui se sont pris pour de fabuleux restaurateurs et ont passés une vilaine couche de peinture glycerique dessus!!! pfff va encore falloir se griller les poumons au Decapex!

avant de vous quitter je vous laisse aprécier, la critique constructive du jour (prenez vos dico d'espagnol), que j'ai reçu par mail :

"Discula, pero qué irreverencia y falta de respeto para nosotros los Católicos el diseñar una burla de esta índole, desapruebo totalmente esto que llamas "arte", es una falta de respeto, hubieras puesto a tu madre! Y no a la mía!"

Publicité
Commentaires
L
avec un peu de retard, voici la trad =))<br /> <br /> "Excuse-moi mais, quelle irrévérence et manque de respect envers nous les Catholiques le fait de dessiner une moquerie de cette taille, je désaproube totalement ce que t'appelles de l'art, c'est un manque de respect, fallait prendre ta mère! et pas la mienne!"<br /> <br /> C'est pas trop la classe?? hihihi
M
ouh là la, mais c'est qu'il commence à y avoir une sacrée liste d'attente pour ceux qui veulent s'offrir une de tes statuettes. c'est bon signe! et en plus, tu sais titiller notre curiosité et nous offrir une initiation aux langues vivantes (je viens même de me rendre compte que je savais parler le vaticanais, j'ai tout compris au message).
M
ouh là la, mais c'est qu'il commence à y avoir une sacrée liste d'attente pour ceux qui veulent s'offrir une de tes statuettes. c'est bon signe! et en plus, tu sais titiller notre curiosité et nous offrir une initiation aux langues vivantes (je viens même de me rendre compte que je savais parler le vaticanais, j'ai tout compris au message).
G
Je crois qu'il veut t'envoyer des plaques de tùrron pour te remercier de tes oeuvres d'inspiration catolique, y en a qui vont se régaler !
M
Qu'entends-je ?<br /> Une bloggeuse talentueuse ? Ah non c'est pas ça ^^<br /> <br /> Cool :D
Publicité
les Chamailleries
Publicité