Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
15 juillet 2009

Une nouvelle aventure !

Ayé Sainte Miss c'est déjà du passé !
Elle est partie à Cannes dans la boutique de Jessica Misstinguet collection.
Après bien de la peine à trouver un transporteur qui veuille bien acheminer ma statue, ou ce qu'ils voudrons que je dise pour que ça puisse partir, un meuble, une lampe,un ordi, une poubelle, un dévidoire à papier chiotte...j'ai dû me rabattre sur chronopst, les seuls qui s'en fiche de ce qu'il y a dedans, puisque de toute façon ils vont jouer au foot avec le paquet.
A ma grande surprise Sainte Miss est arrivé en entière, mais c'est aussi un peu grâce à Ikéa (eh oui comme quoi) chez qui j'ai pu acheter un coffre à jouet qui avait dû être spécialement imaginé par les designers suedois pour un jour recevoir ma sainte vierge. ^^
Donc voilà, ça c'est fini.
Adieu Sainte Miss, envoi moi des cartes postales de cannes ! (et gaffe aux coups de soleil quand même)

Bon voilà, retour dans l'atelier/chambre/lingerie/salle de jeux.
Je vais enfin la commencer. ça fait longtemps que j'y pense et j'avais trop hâte de m'y mettre !
La prochaine sainte vierge avec plein de ça :

polly_pocket

Ce sont des "polly pockets".
J'en ai une très grande collection mais ces boites n'en font pas parties, je les ai acheté spécialement pour cette Sainte vierge, dont j'ai le nom en tête depuis des années: Holy Pocket.

à bientôt !
^^

Ps: Macha à fait une super inter-mail-view de moi, à voir ici avec mon portrait photo woauw jetez vous dessus c'est rare ! ^^hu hu hu

Publicité
Commentaires
M
très sympa l'interview! j'adore tes maximes, je les ferais bien miennes si elles n'étaient pas si compliquées à retenir. je sens que tu as aussi un avenir dans la création de maximes inédites. <br /> pour l'avenir proche et hol(l)y pocket, je suis très impatiente.
D
Et là, c'est Sainte Ropez qui est en cours ? ;D<br /> <br /> Plus de nouvelles, on est réduit à se perdre en conjectures comme-ils-disent-à-la-télé. =)<br /> <br /> En attendant, je découvre qu'il y en a qui feraient n'importe quoi pour que tu t'intéresses à elles :<br /> http://treillieresaufildutemps.blogspot.com/2009/08/2-et-la-vierge-perdit-la-tete-par-trois.html<br /> Tsss !
K
Ah ba ça c'est du teasing, j'ai hâte de faire la connaissance de cette holy pocket!
O
très bonne idée mais enlève un l à Holly.<br /> holly = houx<br /> holy = sacré<br /> <br /> une prof d'anglais qui passait par là!
M
ah ben zut ! moi qui avait trouvé la musique de ta Miss :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=8IzptIpy_OA
Publicité
les Chamailleries
Publicité